MESSAGES de Monique MATHIEU médium

 Voici les messages canalisés par Monique Mathieu, channel à Sarlat.

 En 1985, un ami me voyant intéressée par le sujet, accepte à ma demande de me prêter des cassettes audio.

J'écoute de nombreux messages, ce qui m'ouvre la conscience et me prépare sur le "chemin" de l'ouverture du cœur vers ma lumière intérieure.

Explications du "pourquoi je ressentais ce que je ressentais, pourquoi j'entendais (clair audience) ce que j'entendais depuis l'enfance ! " 

Anne Ionia

 Comment Monique Mathieu est devenu "canal" ? Clic sur cette phrase.

 

  « Nous vous disons ceci : les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité. Tous, y compris ceux qui se seront préparés, auront un moment de difficulté, d’adaptation, un choc. Pour ceux qui se seront préparés, cela durera très peu de temps, ils referont vite surface et sauront parfaitement gérer cette expérimentation.

Certains ont pu croire que les trois jours de nuit n’auraient pas lieu. Nous tenons à vous dire que c’est totalement d’actualité et fait partie de la transition.

Bien au-delà de votre conscience humaine, bien au-delà de la conscience que vous pouvez avoir de vous-mêmes, vous subissez une grande, une très grande préparation. Questionnez-vous lorsque vous vous réveillez le matin très fatigués, plus fatigués que lorsque vous vous êtes couchés ou avec une envie de ne pas commencer votre journée de vie, de rester à un endroit dont vous n’avez plus souvenance. Un travail colossal se fait pendant le repos de votre corps mais également pendant vos moments de veille. Pendant ces moments-là vous êtes trop préoccupés pour vous en rendre compte. Parfois cependant, par un profond ressenti ou un décalage avec la réalité, vous savez qu’il se passe quelque chose. Le monde accélère d’une façon considérable sa mutation, sa transformation.

La préparation que vous avez reçue mais aussi occultée, aussi bien inconsciente pendant votre sommeil que dans vos états de veille, a une immense importance. Elle vous permettra de beaucoup mieux gérer tout ce qui doit arriver que ce soit à vous-mêmes, à toute vie sur ce monde et à ce monde.

Vous pourriez nous dire : vous nous dites tout cela depuis tant d’années et rien de bien tangible, de bien réel ne se passe ! Nous vous répondrons que votre conscience humaine a la mauvaise habitude de morceler le temps. Pour nous, il n’y a pas de temps, il y a simplement des événements, il y a simplement des transformations. 

Nous pouvons cependant situer ces transformations mais même si nous les situons, elles n’auront pas la même datation que celle que vous pourriez leur donner.

Cependant depuis quelques années il y a eu une très grande ouverture de conscience chez une partie de la population humaine. Les autres humains commencent à se questionner, à réfléchir, à être moins fermés, moins obtus, beaucoup plus malléables et capables de s’aligner de plus en plus sur et avec les nouvelles énergies. Les êtres humains commencent aussi à comprendre ce qu’ils sont et comment ils peuvent agir avec ou dans leur corps, comment ils peuvent agir aussi à projeter de l’Amour sur eux-mêmes et sur toute vie.

Tout ce que nous et nos frères avons fait depuis tant d’années commence réellement à porter ses fruits. Vous n’avez qu’une vision de tout ce qui est négatif ou terrible autour de vous, mais vous n’avez pas la vision du beau, de tout ce que les êtres humains peuvent donner d’eux-mêmes, de tout ce qu’ils sont capables de comprendre, pour ça vous n’avez pas encore cette vision.

Nous revenons sur les trois jours d’obscurité. Lorsqu’ils se présenteront à vous, vous serez avertis. Il y aura plusieurs signes que vous pourrez recevoir dans vos rêves et aussi de façon manifestée, c’est-à-dire avec vos yeux humains.

Ces trois jours de nuit correspondent au passage, au grand changement, aux voiles qui s’enlèvent. Vous avez envie de percevoir l’autre côté du miroir mais en êtes-vous capable ? Êtes-vous suffisamment forts, suffisamment courageux, suffisamment confiants pour vivre en percevant tout ce que vous n’avez pas la capacité de percevoir pour l’instant ?

Cela ne durera pas longtemps mais sera fort pénible. Seul l’Amour pourra mettre de la Lumière et une immense protection autour de vous.

J’ai souvent entendu dire que pendant ces trois jours de nuit, il faudra ne pas ouvrir les portes et les fenêtres, mais qu’il faudra s’isoler en calfeutrant. Est-ce une réalité  ?

« Nous aimerions vous dire, s’isoler de l’extérieur, calfeutrer, n’est absolument pas une obligation. Par contre ce qui sera nécessaire pendant ces trois jours, c’est de vous rassembler, de prier, d’envoyer beaucoup d’Amour à votre monde, à tous les êtres, d’envoyer beaucoup d’Amour à tous vos frères de Lumière, d’être confiants et conscients de ce que vous vivez.

Ces trois jours d’obscurité seront causés par des événements extérieurs à votre planète. 

Pourra-t-on circuler pour être en groupe pendant les trois jours de nuit ?

« Vous serez avertis par des signes qui ne tromperont pas. Quand vous verrez ces signes, il faudra éviter de circuler, il faudra vous réunir et prier. »

Sera-t-il utile d’allumer des bougies? 

« Oui ! Une bougie est toujours la lumière dans l’obscurité ! Une bougie est le symbole important de la Lumière, de la lumière qui guide, de la Lumière qui éclaire. De plus, une bougie écartera certaines énergies. Cependant vos prières et votre Amour feront beaucoup plus que les bougies.

Est-ce que pendant ces trois jours de ténèbres nous pourrons vivre normalement, manger et boire ? 

« Vous n’aurez pas tellement la possibilité de manger ! Il vous faudra beaucoup boire et manger très léger parce qu’il ne faudra surtout pas alourdir votre fréquence vibratoire. Vous comprenez l’importance d’être léger ?

Certains êtres (mais vous n’êtes pas encore tout à fait prêts pour cela), pourront émaner une certaine lumière, ils pourront éclairer. Tout n’est encore qu’une question de fréquence vibratoire et d’Amour et aussi une conscience de ce que vous êtes capables de faire et de réaliser. »

Faudra-t-il garder les animaux à l’intérieur ? 

« Absolument, les animaux seront beaucoup plus perturbés que vous, il faudra les rassurer. »

Est-ce qu’après ces trois jours d’obscurité, certains d’entre nous seront capables d’utiliser leur merkabah pour aller sur une autre sphère ? 

« Pas tout de suite, mais plus tard ! Ces trois jours génèreront de grandes capacités, l’unité entre la conscience humaine et la conscience spirituelle mais pas encore l’unité entre la conscience humaine et la conscience Divine.

Vous avez conscience de votre Divinité, mais le pont n’est pas encore créé. Si vous aviez réellement conscience des pouvoirs de votre Divinité, vous feriez miracle sur miracle ou ce qui pourrait paraître comme tels. En fait ce ne seraient pas des miracles mais simplement l’utilisation de vos potentialités, de vos possibilités. »

Est-ce qu’après ces trois jours, il y a aura encore la possibilité de vivre sur cette Terre ou sera-t-elle évacuée ? 

« Il y aura encore la vie, mais il y aura une adaptation à une autre vie ! Malheureusement il y aura aussi beaucoup de départs.

Est-ce pendant ces trois jours que les gens vont avoir très peur et qu’il y aura les départs ? 

« Oui, et avant aussi ! »

Après ces trois jours serons-nous passés dans la quatrième dimension ? 

« En quelque sorte ! »

Est-ce après ces trois jours que la luminosité changera ? 

« Oui, mais pas tout de suite ! Plus rien ne sera comme avant, même dans votre environnement, dans la luminosité, dans la conscience humaine, dans les rapports que vous aurez avec les autres, dans votre façon d’aimer, de vivre, de ressentir et de manifester la vie et l’Amour ! »

Est-ce que c’est pendant ces trois jours qu’il y aura les fameux problèmes électromagnétiques dont tout le monde parle ? 

« Avant les trois jours d’obscurité, il y aura beaucoup de problèmes et d’événements sur votre planète. Ils ont déjà commencé, bien que vous ne vous en rendiez pas compte. Votre mère la Terre commence réellement à s’élever en vue de sa grande, très grande transition.

Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous, à vos réactions, soyez attentifs à la vie. En ce moment une multitude de balises sont mises sur votre route !

Quand les humains entendent parler de tel événement ou de tel cataclysme, ils disent, comme disent aussi les scientifiques, que cela a déjà existé. Vous ne voyez pas les signes ou surtout vous ne voulez pas les voir. Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous, soyez attentifs à la vie. 

Par-dessus tout, nous vous demandons d’aimer, d’aimer le plus possible tous ceux qui vous entourent, d’aimer d’une façon inconditionnelle. C’est très important. »

Il est vrai que les années que vous allez vivre seront toutes des années très importantes. Certains d’entre vous ont déjà pu expérimenter des difficultés, essentiellement dans leur transformation.

Ceux qui n’auront pas fait le travail nécessaire auront des défis à dépasser, auront des événements à vivre. 

Soyez certains que même si vos expérimentations vous paraissent difficiles à vivre, comme celles que vous appelez les problèmes de santé, elles sont une grande aide pour vous permettre d’être capable de vivre la grande transition. Les êtres doivent vivre une grande épuration, certains au travers d’un problème de santé, d’autres d’un problème affectif, d’un problème de travail ou autre. L’essentiel est que cette transformation se fasse par le biais d’expérimentations.

Soyez certains qu’en bout de course, non seulement tout rentrera dans l’ordre mais que vous remercierez de tout ce qui vous a été envoyé car vous en serez transformés.

Pendant les trois jours d’obscurité et surtout par la suite, vous aurez l’impression que le ciel se déchire, que vous percevez au-delà de ce que vous pouviez imaginer ; vous verrez tout ce que vous ne pouviez percevoir auparavant et vous aurez la grande, la très grande surprise de constater que nous sommes présents près de vous.

Vous aurez également la capacité de voir tous nos frères qui aident considérablement la planète Terre dans sa transition.

Les innombrables sphères de Lumière, les vaisseaux qui sont en attente dans la quatrième dimension seront perceptibles pour vous. Plus aucun doute ne vous effleurera !

Actuellement vous avez encore certains doutes car vous ne voyez pas, vous ne pouvez pas appréhender avec les sens humains ce qui est hors de portée de vos investigations.

Les moments à venir, aussi pénibles qu’ils puissent être pour certains, seront des moments glorieux pour d’autres. N’oubliez pas le mot clé : aimer ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

   

AMOUR/SAGESSE

AMOUR INCONDITIONNEL & DISCERNEMENT....

 "Nous aimerions encore dire un mot sur l'Amour Inconditionnel.

Vous avez une notion un peu erronée de ce qu'est l'Amour Inconditionnel. L'Amour Inconditionnel ne doit pas détruire celui qui s'obstine à aimer inconditionnellement ! Dans l'Amour Inconditionnel, il faut aussi qu'il y ait discernement, car vous pouvez aimer, jusqu'à vous détruire, un être qui ne fait aucun effort pour recevoir cet Amour et qui vous épuise totalement. Ensuite vous ne donnez plus d'Amour Inconditionnel. N'oubliez pas que l'Amour Inconditionnel est avant tout une vibration, et si vous n'êtes pas capable d'élever votre fréquence vibratoire au niveau de l'Amour Inconditionnel, c'est un amour humain déguisé en Amour Inconditionnel que vous offrez. A ce moment-là, cet amour vous épuise, et à la limite, il pourra peut-être vous détruire. L'Amour Inconditionnel, lui, ne détruit jamais et n'use personne. N'oubliez jamais que le vrai Amour Inconditionnel est une vibration d'Amour Lumière, tout comme l'Amour Universel".

MESSAGES DES HIÉRARCHIES

Aidez le phénix à s'envoler !

 15/07/2016

"No-Eyes, la vieille Indienne, désire vous parler parce que c'est vraiment de circonstance".

Elle me dit tout d'abord : "Je vous salue, vous êtes qui êtes si près de mon cœur ! Je salue votre cœur pur et le courage dont vous faites preuve pour rester sur ce beau chemin spirituel ! Mes enfants, à votre époque, il vous faut beaucoup de courage pour rester sur ce chemin, pour ne pas vous laisser détourner par tout ce que vous entendez, par les peurs qui sont distillées en permanence au travers de ce que vous appelez " médias". Ma mission était différente de la vôtre, mais elle rejoint parfaitement la mission de ce canal. Il y a quelques années de cela, j'ai rencontré une personne que j'ai chérie et qui a écrit mes paroles à sa façon. J'ai été heureuse qu'elle écrive tout ce que je lui ai transmis afin que beaucoup d'êtres, dans le monde entier, puissent lire mes paroles. J'étais aveugle, mais je voyais beaucoup mieux que mes frères humains. J'avais la vision de votre devenir et également la vision de ce qui se passe au-dessus de vos têtes et qui n'avait pas encore pris corps sur ce monde. J'ai vu des forces gigantesques en opposition ; des forces de lumière sombre, parfois très sombre s'opposant aux forces de Lumière, (une lumière éclatante) qui ne veulent pas détruire l'ombre mais qui désirent simplement l'éclairer. Depuis la nuit des temps, ce petit monde est bousculé par des catastrophes multiples, et manipulé (depuis beaucoup plus longtemps que vous ne l'imaginez), par des forces n'appartenant pas à votre galaxie. Non seulement j'en avais conscience, mais j'avais la possibilité de m'extraire de mon corps de matière pour aller travailler, avec ceux qui vous aident, sur des plans que vous considérez comme invisibles. J'aimerais vous dire qu'en fait il n'y a rien de visible ou d'invisible ; vous n'avez que la vision de vous-même et des choses et de la vie. Certaines personnes, comme ce petit canal, perçoivent des choses que vous ne percevez pas ; pourtant je suis présente parmi vous et je vous souris ! Ce canal peut me percevoir parce que sa conscience est modifiée. Si vous aviez cette possibilité - et vous l'avez ! - de modifier ne serait-ce que quelques instants votre conscience, vous pourriez également me percevoir. Donc, pour la mission qui était la mienne, pour le choix qui a été le mien, j'ai eu des capacités que vous pourriez considérer comme magiques. J'ai vu, j'ai survolé l'époque actuelle et je suis même allée dans votre futur. J'ai vu toutes les turbulences, j'ai vu tous les mensonges et toutes les manipulations, j'ai vu tout ce que certains veulent vous faire croire parce qu'ils le croient eux-mêmes. Les gouvernants de ce monde sont abusés par eux-mêmes. Il y a un grand danger pour tous les êtres humains, le danger de se laisser porter, de succomber à la facilité, de succomber aux attraits de la matière et de ce que vous appelez le sexe, et bien évidemment le danger de succomber à l'argent avec tout ce qu'il peut vous procurer. À votre époque bien spécifique, vous êtes au summum de ce danger et, pour pouvoir vous endormir encore davantage, les êtres qui ne veulent pas le bien de la Terre ont mis à votre disposition une technologie qui abêtit les humains. Cette technologie bien employée aurait pu être vraiment merveilleuse pour votre évolution ! Ce que veulent les êtres qui, depuis très longtemps, ont pris possession de la Terre et de la conscience de beaucoup d'êtres humains, c'est mettre cette technologie dans les mains d'enfants, d'adolescents et d'adultes complètement soumis à elle et qui, de ce fait, sont dans l'incapacité de penser par eux-mêmes. Beaucoup d'humains croient que racontent les médias, les politiques et les religieux ; ils croient tout ce qu'on leur raconte à partir du moment où cela passe par Internet ou par la télévision. Je vous demande d'essayer de distinguer le vrai du faux, le juste de l'injuste, afin de savoir où est vraiment votre chemin ! A l'époque actuelle, vous marchez dans le brouillard. Certains êtres dont la conscience est beaucoup plus éveillée ont en eux une Lumière qui les éclaire dans ce brouillard. Parfois cette Lumière faiblit et les êtres n'ont plus le courage d'avancer parce qu'ils ne voient plus ce qui est devant eux. Pour traverser ce brouillard, il faut que vous gardiez toujours la Lumière intérieure qui éclaire votre route. Il ne faut pas que vous donniez tous pouvoirs aux autres et à tous ceux qui manipulent votre conscience. Que ce soit au niveau de la santé, de l'information ou de la religion, essayez d'avoir votre opinion. Tant que votre lumière intérieure éclairera votre route, vous aurez une aide considérable des plans de Lumière. Moi, que vous avez appelée No Eyes, j'aide aussi beaucoup les miens et d'autres êtres partout dans le monde. Votre société s'écroulera, c'est une évidence ! Si elle ne s'écroulait pas, vous iriez réellement à la vraie catastrophe ! Votre société se transformera, mais il y aura beaucoup, beaucoup de départs avant que cela ne soit. Les seuls qui auront la possibilité d'aider réellement ceux qui restent seront les êtres au cœur pur qui auront continué à voir dans le brouillard, les êtres qui ne se seront jamais laissés détourner de leur mission, de leur objectif, de ce qu'ils ressentent profondément dans leur cœur. Vous vivez une période de grandes, très grandes manipulations : manipulation des consciences, pollution psychique à haut niveau, et également empoisonnement du corps à haut niveau. Moi et beaucoup de ceux qui travaillent avec moi avons besoin des êtres qui restent purs, qui ne se laissent pas emporter par le courant matérialiste poussé à l'extrême". Elle me dit : "J'ai vécu très humblement, pauvrement même par rapport au regard extérieur. Vivre dans une cabane avec mon handicap était très difficile pour le regard extérieur. Mais comme ma vision intérieure était développée d'une façon très importante, je pouvais voir bien au-delà de la vision humaine. J'avais la capacité de sortir très facilement de mon corps, mais toujours pour aider le monde, mes frères et mes sœurs. Aujourd'hui, je m'adresse à vous parce que je souhaiterais que vous compreniez à quel point vous êtes importants pour le plan divin, importants au niveau de votre pureté, de votre engagement et de vos comportements. Bien sûr, et cela vous sera pardonné, vous aurez des moments de fatigue, des grands moments de doute, des moments de remise en question. Elevez-vous au-delà des plaisirs humains, restez purs, ne vous laissez pas engloutir dans les plaisirs bassement matériels ! Certes, pour vous changer les idées, vous pouvez faire un beau voyage ou avoir la joie de vous réunir entre amis ! Tout cela participe à votre bonheur, mais ne vous laissez pas engloutir dans tout ce qui est falsifié, tout ce que, d'une certaine manière, on vous oblige à faire.

Regardez l'engouement actuel pour tous les sports qui sont si importants dans les grands pays ! C'est le plus grand engourdissement de la conscience qui puisse avoir lieu à l'échelle mondiale ! Les êtres ne pensent plus par eux-mêmes, ils sont entraînés, engloutis dans ces jeux factices essentiellement portés par le pouvoir de l'argent.

Les êtres se laissent emporter par des plaisirs éphémères, par des joies primaires. Bien sûr, vous pouvez aimer le sport, mais pas le sport tel qu'il est pratiqué dans votre société pour endormir encore plus votre conscience, pour vous empêcher de rêver et de projeter devant vous l'avenir que vous souhaitez, et même pour vous empêcher de développer l'Amour en vous. Regardez la violence qui se manifeste dans les stades ! C'est ça le plaisir ?

Ce que j'aimerais vous dire, chers enfants, c'est qu'il est souhaitable que vous appreniez à penser par vous-mêmes, que vous ne croyiez pas tout ce qu'on veut bien vous faire entendre, et que vous arriviez à être vous-mêmes. De nombreux peuples se sont laissé totalement avaler par les civilisations. Certains peuples, dont celui dont je faisais partie, ont toutefois gardé la pureté de leur cœur et celle de leur âme ; ces peuples seront précieux pour construire le nouveau monde. Vous ne serez pas tout seuls pour construire le nouveau monde ! Des humains auront basculé dans une conscience totalement différente et, si vous continuez sur ce chemin avec courage, volonté et Amour, vous serez de ceux qui basculeront dans cette nouvelle conscience ; vous serez de ceux qui aideront à reconstruire tout ce qui a été détruit, détruit en l'homme, détruit à l'extérieur de l'homme, détruit sur votre si belle planète. J'ai beaucoup aimé cette planète et j'y viens très souvent. Je l'ai aimée parce qu'elle me parlait au détour de chaque sentier, parce que la nature me parlait. J'étais en harmonie parfaite avec tout ce qui m'entourait, que ce soit avec les oiseaux, les petits animaux des bois, les arbres majestueux, avec tout ce que la nature m'offrait afin que je puisse faire ce que vous appelez des médicaments. J'avais beaucoup de connaissances. Je suis allée cueillir ces connaissances au-delà de l'humain, je suis également allée les cueillir au-delà de la vie dans laquelle j'étais. Ces connaissances me venaient de très loin ! Le livre qui a transmis tout ce que j'ai énoncé parle de l'époque actuelle, de cette fin de cycle où le phénix s'envolera. D'ailleurs il a commencé à déployer ses ailes, mais son envol est lent, il lui faut du temps ; son envol est fonction de la conscience globale des humains ; c'est elle qui lui donnera l'impulsion définitive pour prendre son envol et, à ce moment-là, tout basculera. Elle me dit : Ayez beaucoup de compassion pour tout ce qui se passe en France et sur votre monde ! Ayez beaucoup de compassion pour tous ceux qui perdent la vie, pour tous ceux dont le corps est abîmé, et surtout pour ceux qui perdent des êtres chers car, avec la conscience que vous avez de l'humanité, des relations familiales, de l'Amour sentiment, il vous est toujours extrêmement douloureux de perdre ceux que vous aimez. J'aimerais cependant vous demander de ne pas rester dans une émotion inférieure au niveau de ce qui se passe, parce qu'à ce moment-là c'est vous qui baissez votre fréquence vibratoire. Il faut avoir de la compassion, envoyer de l'Amour et simplement souhaiter que tous ceux qui sont partis soient accueillis dans la Lumière et dans l'Amour par les êtres qui seront là pour eux. Partout, dans le monde, il y aura des atrocités. J'avais donné les dates des événements, mais Marie Summer Rain n'a pas eu l'autorisation de les indiquer dans le livre. Je ne vais pas davantage vous les donner, mais je vous dis simplement ceci : il faut plus que jamais être dans l'action de l'Amour ! Vous ne vous rendez pas compte - et pourtant on vous l'a souvent dit - de la force de l'Amour humain, parce qu'il est renforcé par la puissance de la matière et qu'il agit directement sur elle. L'Amour humain peut agir bien au-delà de votre planète, dans le système solaire et encore bien au-delà. Vous n'avez pas conscience de la puissance d'Amour qui est en vous ! Mais quelle image avez-vous de la vie, surtout à l'époque actuelle, si ce n'est une image de souffrance, de violence et de destruction ? Vous voyez les images qu'on veut bien vous montrer ! Vous montre-t-on des images d'abnégation, de don de soi, de charité humaine et d'Amour ? Il y a beaucoup d'êtres qui travaillent dans ce sens mais on ne vous le montre jamais ou que très rarement ! Pour pervertir les consciences, pour les empêcher de s'élever dans la Lumière, (cette petite lumière intérieure qui éclaire le brouillard dans lequel se trouvent les humains), il est plus facile de leur montrer en permanence les atrocités de votre monde. Ces images font beaucoup baisser leur taux vibratoire et, à ce moment-là, elles deviennent des proies beaucoup plus faciles à manipuler. Ce que je dis peut être accepté ou non ; ceux qui ne l'acceptent pas n'ont pas encore atteint un niveau de conscience et de compréhension suffisants pour le faire. Lorsque j'étais sur Terre, j'ai semé beaucoup de petites graines. Je regrette cependant que celle que j'ai beaucoup aimée en tant qu'humaine n'ait pas pu aller jusqu'au bout de la mission qui était la sienne. Pour un humain, il est très difficile d'aller jusqu'au bout de sa mission du fait des pressions, de l'environnement familial et de ce que vous appelez l'argent. Il faut être très fort ! Si je vous dis cela, c'est pour vous encourager à continuer, à ne pas vous laisser distraire par quoi que ce soit, même par les informations qui vous sont données ! Il y a encore et encore tromperie, mais cela pour un destin particulier de l'humanité. Alors, pourquoi l'univers et les plans de Lumière acceptent-ils tout cela pour cette petite planète Terre ? Pour permettre à tous les habitants, à toutes les consciences, de s'éveiller au travers de la souffrance, de l'injustice, de la violence qui parfois se manifeste également en eux. Comment ne pas être révoltés quand vous voyez certaines atrocités ? C'est justement à ce moment-là qu'il ne le faut pas ! Ne soyez pas révoltés, vous ne connaissez pas les tenants et les aboutissants du problème ! Soyez dans la compassion et dans l'Amour, envoyez beaucoup de Lumière, c'est votre rôle ! Ne vous laissez pas déstabiliser par la violence et la souffrance ! J'ai vu tout cela et je vois encore beaucoup d'autres choses qui sont en train de se mettre en place sur votre monde. Alors, bien évidemment, je ne vous parle pas que de votre petite France qui, je vous le dis, sera protégée. Bien sûr, quatre-vingt, cent ou mille vies enlevées d'une façon atroce est très perturbant pour vous, mais par rapport au destin du monde, par rapport même à votre destin et à votre remontée vers la Lumière, ce n'est rien ! Moi, No Eyes, je vous dis que la vie est à l'infini, que vous n'êtes que de passage sur ce monde, et que ce passage ne dure que très peu de temps ; pourtant il vous paraît si long et si difficile ! Alors, pour que ce passage ne vous paraisse ni long ni difficile, essayez de voir votre vie et la vie différemment, de la considérer comme une magnifique expérience qui vous permet de comprendre et surtout d'accepter afin de pouvoir grandir dans l'Amour. Mon peuple a souffert et souffre encore. Beaucoup d'autres peuples souffrent du fait que des êtres humains sont dirigés par des entités n'appartenant pas à votre galaxie. Les êtres humains doivent se réveiller ! Actuellement, nous sommes très nombreux sur Terre pour une mission temporaire ou plus longue. Nous agissons en aidant tous ceux qui veulent s'éveiller, garder leur cœur pur et leur intégrité. Nous apportons également de l'aide à la Lumière, puisque nous sommes dans la Lumière et que nous travaillons pour la Lumière. Nous aidons ceux qui doivent l'être en vue de leur transformation et de leur ascension. Mais que signifie l'ascension ? L'ascension est une montée vibratoire importante pour pouvoir accéder à une autre réalité de la vie, à une autre réalité de vous-mêmes, à une autre réalité de votre Mère la Terre. Votre Mère la Terre protégera les peuples et les êtres qui croient en elle ! Votre Mère la Terre ressent l'Amour et le respect que vous avez pour elle ! Alors, où que vous soyez, essayez d'être toujours dans l'Amour relationnel, dans l'Amour profond pour celle qui vous donne tout, qui vous a tout donné et qui vous permet d'exister. Lorsque j'étais sur ce monde, j'aimais tellement la Mère Terre ! J'aimais tellement son Père le Soleil et ses sœurs les étoiles, les planètes du système solaire ! J'aimais tout l'univers ! Si vous aimez la Mère Terre et le Père Soleil, toutes les planètes de votre système solaire et tout l'univers, vous serez en relation vibratoire avec tous ceux vers lesquels se dirigent vos pensées et votre Amour. Donc, vous arrivez au bout d'une route ! Il vous reste encore quelques pas à faire, mais certains ne passeront pas au travers du mur qui se dresse devant eux. Comment traverser ce mur sans s'y écraser ? Ce sera possible grâce à la petite lumière qui est au plus profond de vous-même, qui non seulement éclaire votre route dans le brouillard mais qui annihilera la matière de ce mur afin que vous puissiez le traverser aisément. Lorsque vous aurez traversé ce mur, vous vous trouverez dans un autre monde, une autre Mère Terre, un autre vous-même ! Vous nous verrez, nous les oeuvrants, nous qui, inlassablement, avons donné notre Amour à l'humanité et l'avons protégée de trop graves catastrophes ou dégradations. Si nous, Etres volontaires et pleins d'Amour, n'avions pas été là, votre monde en tant que tel n'existerait plus, votre planète serait morte à la troisième dimension mais serait vivante dans les dimensions supérieures ! Il fallait que cette planète de troisième dimension puisse faire le passage, tout comme vous qui passerez de la troisième dimension aux dimensions supérieures ; ce passage avec votre corps de matière prouve que vous avez sublimé les vibrations de votre matière. Par l'Amour que vous donnez à votre Mère la Terre, vous sublimez son corps de troisième dimension, celui que vous voyez actuellement, ce qui lui permettra de passer sans encombre avec vous, avec ceux qui auront fait le travail nécessaire, sur un plan supérieur et de conscience et même au niveau de la matière. Ayez confiance en vous, ayez confiance en ce que vous êtes dans ce monde, ayez confiance dans l'aide que vous apportez à vos frères frères, ayez confiance dans votre mission, même si parfois elle vous semble pénible, même si parfois vous n'atteignez pas les objectifs que vous vous êtes fixés ! Les objectifs que vous vous fixez se réalisent quand c'est le moment ! Vous, humains, êtes assez impatients, ce que je peux comprendre ; vous avez l'impression que vous n'aurez jamais le temps de faire ou de vivre ce que vous souhaitez, mais votre temps et votre vie vous sont donnés en fonction du choix de tout ce que vous avez à apprendre et du choix de vos expériences. Il ne faut donc pas vous impatienter parce que tout est juste : le temps qui vous est imparti comme les expériences que vous devez vivre et, surtout, l'Amour que vous avez la capacité de faire grandir de plus en plus en vous. Enfants de la Terre, beaucoup de choses vont s'accélérer sur votre planète, les événements occasionnés par la Mère Terre, c'est-à-dire ce que vous pouvez appeler des catastrophes, la folie des pauvres humains qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font, et même les manipulations qui vous entraînent vers des chemins qui ne devraient plus être les vôtres. Vous pouvez certes utiliser la technologie, rien n'est mauvais en soi  ! Cependant la façon dont vous l'utilisez peut nuire à votre évolution ! Si vous gardez toujours le cœur pur et si vous restez dans l'Amour, votre technologie vous atteindra beaucoup moins ! L'Amour vous fait dépasser la condition humaine à tous les niveaux, il vous met hors de portée de certaines manipulations exercées sur vous, que ce soit par les humains ou par les non-humains. L'Amour est la plus grande protection que les êtres et la vie peuvent avoir ! Plus vous vous aimerez, plus vous aimerez ce qui vous entoure, plus vous recevrez de l'Amour et serez hors de portée de toute nuisance, quelle qu'elle soit. Prenez bien conscience du miracle permanent de l'Amour ! Prenez bien conscience que, sans Amour, la vie ne peut exister, même sur Terre ! L'Amour demeure même à l'intérieur des êtres humains les plus terribles, mais il est enfoui sous de multiples couches de manipulations et de tromperies. L'Amour demeure en tous les êtres humains ! Tous les êtres humains, je dis bien "humains", ont en eux une immense capacité d'Amour plus ou moins enfouie sous des voiles très épais ! C'est vous, Travailleurs de Lumière, Enfants de l'Univers, qui avez pour mission, en élevant votre propre fréquence vibratoire, en élevant par votre Amour la fréquence vibratoire de tout ce qui vous entoure, qui avez la magnifique mission de transformer le monde, de l'éclairer par votre Amour et votre Lumière ! Maintenant, je vous salue ! J'ai été vraiment très heureuse de communiquer avec vous ! Cela m'a apporté beaucoup de joie ! Parfois je suis parmi vous mais je ne m'exprime pas parce que ce n'est pas le moment. Je vous écoute, je vous vois, je vous ressens, je lis en vous. Par votre Amour,  aidez le phénix à s'envoler ! Donnez-lui la force de s'élever très haut dans les cieux afin que la transformation du monde puisse s'accomplir ! Je vous bénis au nom de tous mes frères qui appartiennent à mon peuple et qui travaillent avec moi, humainement ou non humainement ! Je vous bénis au nom de tous nos Frères Galactiques que je connais parfaitement et avec qui nous travaillons ! Je vous bénis parce que je vous aime !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Arrêtez la musique pour écouter Monique.

---------------------------------------

Une aide invisible, mais réelle !

 "Parfois, les êtres humains se plaignent et demandent  : "pourquoi cette injustice, pourquoi cette violence, pourquoi tant de souffrance, pourquoi les guerres ?' Dans leur souffrance, ils demandent également : "pourquoi nos Frères de Lumière et nos frères galactiques ne nous aident-ils pas ?"
Nous leur répondons ceci : nous vous avons aidé beaucoup plus que vous ne le pensez ! Notre aide n'est pas toujours visible mais elle est réelle ! Si nous ne vous avions pas aidé, votre monde ne serait plus ce qu'il est ! Par bêtise ou inconscience (pardonnez-nous d'employer ces mots), des êtres humains ont manipulé la nature, la radioactivité, ont fabriqué des bombes, etc… ; si nous n'avions pas été là pour rectifier leurs erreurs, votre monde serait absolument invivable ! Nous avons rectifié beaucoup d'erreurs humaines, par exemple lorsque certaines  centrales atomiques ont été défectueuses. Nous veillons beaucoup plus que vous ne le pensez sur toutes vos centrales qui sont un grand danger pour votre monde. Donc nous agissons, mais d'une façon imperceptible pour les hommes. Ils ont l'impression que rien ne peut leur arriver, ou qu'il n'est pas grave de manipuler telle ou telle énergie, mais il y a autour et au-dessus d'eux ceux que nous appelons les veilleurs. Non seulement, ils leur offrent la Vibration Amour-Lumière, mais ils veillent également afin que l'humanité ne fasse pas trop d'erreurs, surtout des erreurs irréparables. Votre monde est précieux pour ce système solaire, il est considérablement aidé par tous ceux que vous appelez vos Frères Galactiques. Vous dites que nous ne vous aidons pas. Il est aussi très important que vous compreniez que l'aide peut venir de vous-mêmes, qu'il faut que vous vous éveilliez à une nouvelle conscience qui vous mènera inexorablement vers un devenir meilleur. Bien sûr, vous ne voyez de votre vie actuelle que violence, souffrance et obscurité de la conscience, mais vous ne voyez pas, parce que ce que vous appelez   "les médias" ne vous les montrent pas ou que rarement, l'altruisme, la beauté, la générosité, l'Amour et tout ce que les êtres humains sont capables de réaliser. Les êtres humains ont une immense force mais ils l'ont un peu oubliée ; ils ont un immense Amour, mais ils l'ont aussi un peu oublié, et souvent ils n'osent pas ; ils n'osent pas parler d'Amour parce que pour eux l'Amour n'est pas la réalité, (il n'a pas la même réalité que pour nous), pour eux l'Amour est souvent sentiment et même souffrance. A partir du moment où vous comprendrez réellement en quoi consiste la Vibration Amour, il n'y aura que bonheur, il n'y aura plus de souffrance, quoique vous puissiez vivre, il n'y aura que générosité. Votre monde est en grand changement, tout s'accélère et tout va encore s'accélérer; cependant n'oubliez pas que vous êtes également les artisans de votre devenir ; en fonction de votre évolution spirituelle, de ce que vous pourrez comprendre et de ce que vous pourrez offrir, vous éclairerez, vous rayonnerez, et à ce moment-là ce que nous appelons « la lumière non éclairée » existera de moins en moins. Bien sûr, pour l'instant, vous ne voyez à l'œuvre que la lumière non éclairée, mais toute lumière non éclairée peut être absorbée, diluée totalement dans la Lumière et le rayonnement d'Amour. Nous comprenons que votre vie sociale est difficile, que les jeunes n'ont plus "d'avenir intéressant", comme certains le disent sur Terre. La raison est que vous n'avez pas su gérer le modernisme, c'est-à-dire tout ce qui a été offert comme technologie très avancée, parce que la conscience humaine, et surtout malheureusement ceux qui gèrent le monde, n'ont pas su mettre avec désintéressement la technologie à la disposition des hommes ; la technologie a remplacé l'homme alors qu'elle aurait dû l'aider ! Si votre civilisation veut perdurer, il faudra qu'il y ait une compréhension différente et que les dirigeants du monde entier puissent reconsidérer la vie et l'humanité. Puisque la machine a remplacé l'homme dans beaucoup de cas, (certains hommes, même politiques, se penchent sur ce problème), il faudra compenser ce non profit et l'impossibilité qu'ont actuellement les hommes de trouver du travail par une "compensation financière". Vous n'en êtes pas encore là, mais si votre civilisation veut réellement sortir de l'ornière, il faudra que les êtres humains comprennent, s'aident, et adaptent la modernité actuelle à l'humain. Dans la grande logique cela arrivera sur ce monde, mais il y a encore des obstructions, des freins considérables, parce qu'il y a des intérêts considérables. Si nous vous parlons de tout cela, ce n'est pas dans l'intention de juger qui que ce soit, votre façon d'être ou de vivre ! Nous voulons simplement vous dire que si votre civilisation est en difficulté, cela vient tout simplement d'une mauvaise gestion des ressources humaines. Dans le nouveau cycle que vous préparez, il y aura une nouvelle gestion des ressources humaines et une nouvelle redistribution.

Nous voudrions aussi vous donner de l'espoir. Sachez que nous "entendons" votre souffrance et votre révolte ; beaucoup d'êtres humains n'ont plus d'espoir, ils ne voient plus le bout de la route, ils ont l'impression que leur chemin est totalement obstrué. Nous allons cependant leur dire que l'espoir est là, que la Lumière est là, et que l'Amour est présent sur ce monde et présent dans leur cœur. "

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
 

20 juin 2016 - Nouveau message de la Mère Divine

Je ressens une vibration très profonde et douce . je la reconnais parce qu’elle s’est souvent manifestée : c’est la vibration de la Mère Divine, une émanation de l’Amour Père-Mère. Elle nous dit : « Comme je l’ai souvent dit, mais je souhaite vous le rappeler parce que cela est nécessaire, je suis en vous, je suis partout ! Lorsque vous êtes triste, lorsque vous n’êtes plus en accord avec le monde qui vous entoure, lorsque vous ne souhaitez plus vivre parce que cela devient trop difficile pour vous, appelez-moi ! Puisque je suis en vous, j’entends bien sûr votre souffrance, mais votre appel doit être fait consciemment. Je peux vous aider d’une façon considérable et apaiser vos souffrances, simplement en vous inondant de mon Amour. Alors, ayez toujours à la conscience que je suis là ! Où que vous soyez, je suis ! Quoi que vous puissiez faire, je le fais avec vous ! Je fais partie de vous, je fais partie de l’univers, je fais partie de toute vie ! Trop souvent, soit vous m’ignorez, soit vous n’avez plus confiance, soit vous doutez. Vous vous dites parfois : « oui, bien sûr, la merveilleuse énergie Père-Mère, la merveilleuse énergie de la Mère Divine existe ! » Parfois vous la ressentez parce que vous êtes beaucoup plus en harmonie avec vous-même, donc en harmonie avec ce que je suis. Je suis là pour vous, je suis là pour vous aider à porter votre propre fardeau, mais je vous demande aussi, lorsqu’il est trop lourd pour vous, de le déposer dans mes bras, invisibles mais réels. Je peux vous aider par l’Amour immense que j’ai pour vous, je peux vous aider depuis l’intérieur de vous, je peux vous aider depuis l’extérieur de vous parce que je suis partout ; je suis dans l’arbre magnifique qui se dresse devant vous, je suis dans l’eau qui coule en chantonnant dans les rivières, je suis dans le vent léger qui caresse votre visage, je suis dans les fleurs magnifiques qui vous honorent de leur présence, de leur beauté et de leur parfum ; je suis dans les yeux de votre frère qui vous regarde avec Amour. Je suis partout ! Je suis dans le Soleil, je suis dans les étoiles, je suis dans la Lune, je suis dans tout ce qui vous entoure ! Prenez conscience de ma réalité, car de cette façon vous prendrez conscience de votre propre réalité et, à ce moment-là, vous me verrez dans les yeux de votre frère, vous me verrez dans tous les règnes, dans les arbres magnifiques, dans le règne animal qui est le petit frère du règne humain ; vous me verrez dans toutes mes manifestations et, à ce moment-là, il n’y aura plus de manque, il y aura satiété d’Amour, il y aura confiance totale non seulement en ce que vous êtes mais aussi en ce que vous deviendrez ! Vous aurez la conscience totale d’être les enfants de l’univers ! Je suis votre Mère Divine, je suis en vous, je suis en tout ! Éveillez-vous à ma réalité, éveillez-vous à votre propre réalité ! Je vous inonde de ma présence, je vous aide à marcher sur le chemin parfois difficile de la vie ! Parfois, je vous porte sur mes ailes, parfois je vous élève quand votre vie est trop difficile ! Ayez confiance en moi ! Ayez conscience que je suis celle qui peut mettre un baume de douceur sur vos plaies ! Ayez conscience que je suis celle qui peut remettre la joie dans votre cœur ! Ayez conscience que je suis celle qui peut considérablement faire grandir l’Amour dans votre cœur ! Je ne vous dis pas : priez-moi ! Je vous dis simplement : ayez conscience que je suis vous, que vous êtes moi ! Ayez conscience que je demeure en totalité dans votre âme-mère, ayez conscience que je suis dans les plus petites parties de vos cellules, ayez conscience que je suis la Lumière de la Vie, ayez conscience que je suis la Vie ! À partir du moment où vous aurez conscience de ma présence en vous, à partir du moment où vous aurez conscience que je suis Tout et que, de ce fait, vous êtes également Tout, vous n’aurez plus de nostalgie, il n’y aura plus de décalage entre ce que vous êtes réellement et ce que vous vivez sur la planète Terre. Vous serez beaucoup plus dans le bonheur, la sérénité, la joie et la confiance ! Je suis celle qui donne la vie, je suis la complémentarité de Dieu votre Père ! Comme moi Il est en tout et Il est en vous ! À partir du moment où vous, hommes de la Terre et de l’Univers, vous comprenez qu’il ne peut pas y avoir de séparation entre le Créateur et ses créations, à partir du moment où vous comprenez que vous faites partie de moi, votre Mère Divine, comme je fais partie de vous, il n’y a plus de manque, il n’y a plus de souffrance, parce que vous avez compris qui vous êtes et que vous l’acceptez ! Je voulais vous dire tout cela, car pendant les moments bien perturbés que vit l’humanité, si vous vous sentez trop seul, c’est que vous avez perdu le chemin vers ce que je suis et le chemin vers vous-même, celui qui mène à vos propres profondeurs, vous avez perdu le chemin qui vous élève jusqu’à votre âme-mère, vous avez perdu le chemin qui vous propulse jusque dans votre Partie Divine. Alors, en ma compagnie, retrouvez ce chemin, et je serai toujours là pour vous montrer la Lumière qui brille en vous, je serai toujours là pour vous montrer votre nouveau chemin, un chemin beaucoup plus facile, beaucoup plus accessible ! Je vous envoie tout mon Amour de l’intérieur de vous-même, je vous envoie tout mon Amour de l’extérieur de vous-même, je vous inonde de l’Amour Universel, de l’Amour du Père-Mère, parce que, petit enfant de la Terre, vous avez besoin de cet Amour pour poursuivre la route ! N’oubliez jamais qui je suis, n’oubliez jamais qui vous êtes ! Avec ce que je suis et ce que vous êtes, vous deviendrez réellement l’homme de demain, l’homme qui aura revêtu son habit de Lumière et l’homme qui créera sa nouvelle maison, son nouveau monde ! Enfants de la Terre, je vous bénis et vous inonde de tout mon Amour !  »

22 juin 2016 - Des changements nécessaires

Les hommes vont-ils arriver à aborder une nouvelle conscience et une nouvelle façon d’être ? « Oui, mais ce ne sera pas forcément de leur propre volonté ! lls aborderont automatiquement sur un autre rivage. Vous aurez de plus en plus conscience de l’action de la Mère Terre qui va intervenir afin de réguler tout l’éparpillement des hommes qui, comme des millions de fourmis qui ne savent pas où aller, ne parviennent pas encore à se comporter d’une façon fraternelle, dans la paix et l’Amour. Comment la conscience de la Mère Terre arrivera-t-elle à remettre de l’ordre à sa surface ? Nous vous l’avons déjà expliqué ! Toutes les pensées inférieures de violence et de souffrance émises par les hommes ont un impact considérable sur la conscience de la Terre, donc sur tous les éléments et sur tout ce qui fait partie de la Terre, à sa surface comme à l’intérieur d’elle ! Seul un nettoyage en profondeur des pensées inférieures permettra de réunir tous les hommes. Ce ne sont pas les grèves, les manifestations ou les contestations qui changeront vos sociétés ! Bien sûr, un écroulement de votre système financier pourra se produire – et se produira – mais l’homme voudra conserver coûte que coûte ses mauvaises habitudes de pouvoir et malheureusement d’argent. Il sera donc nécessaire qu’un événement extérieur aux hommes se produise afin de réguler cette conscience éparpillée et d’apporter l’apaisement nécessaire au changement total de civilisation. Si l’homme a suffisamment d’Amour dans le cœur et s’il élève suffisamment sa conscience, tout ce que nous vous disons pourra bien sûr être minoré, mais les changements se produiront parce qu’ils sont nécessaires pour accéder au nouveau cycle. Vous avez abordé un nouveau cycle en 2012 qui était une préparation à tout ce qui va émerger maintenant, notamment en vous ; ce nouveau cycle prépare automatiquement l’humanité à vivre dans la fraternité ». Ils me montrent maintenant le deuxième soleil dont ils nous ont beaucoup parlé. Il se manifestera assez subitement et brillera beaucoup moins que le soleil actuel. J’ignore s’il s’agit d’un gigantesque vaisseau ou une planète qui intégrera notre système solaire, mais il ne perturbera pas l’organisation de toutes les planètes qui gravitent autour du Soleil. « Ce deuxième soleil viendra pour éclairer la conscience de chaque règne, minéral, végétal, animal ou humain, parce que tout est conscience vibrant sur des plans différents mais allant dans la même direction, celle de l’évolution, de l’Amour et du retour à la Source. Tout votre système solaire va se transformer, grâce à l’aide de la Conscience Planétaire et au vouloir des vrais responsables de la planète Terre (pas les responsables humains) que sont les grandes Consciences Planétaires, ces très grands Êtres de Lumière qui ont la responsabilité de la Terre et de toutes les planètes du système solaire. Ce deuxième soleil va apporter à toute vie une nouvelle vibration, une nouvelle énergie ainsi qu’un beaucoup plus grand éveil de conscience. Nous ne pouvons pas vous dire si cela se produira demain ou après-demain parce que pour nous le temps n’existe pas, mais si vous êtes attentif à ce qui se passe autour de vous, vous réaliserez à quel point les choses changent, et à quelle vitesse ! De très grands changements se produiront au niveau de votre climat. Il n’y aura plus de saisons, ce qui provoquera beaucoup de problèmes pour les cultures et la nourriture du peuple de la Terre. Ces changements dépendent de la volonté des Grands Êtres qui ont pour mission de surveiller et de gérer non seulement la planète Terre, mais toutes les sphères ; ils interviennent pour que tout évolue. Vous, êtres humains, évoluez au travers d’expériences parfois difficiles, mais tout ce qui vit évolue également au travers d’expériences parfois difficiles et vous ne vous en rendez pas compte. En voici quelques exemples : Lorsqu’il se produit des incendies gigantesques et que la végétation brûle, et comme la loi de résonance s’applique à tous les règnes, minéral, végétal, animal ou humain, la souffrance subie par des forêts entières ainsi consumées entre en résonance avec toutes les forêts de la planète et génère de la souffrance. Il en est de même pour tous les animaux qui se noient lors d’inondations terribles ou qui brûlent dans des feux qui ravagent de grands espaces. La loi de résonance s’applique et tout le règne animal souffre en lien avec ces inondations et ces incendies. Lorsque vous cassez les montagnes pour faire vos tunnels, que vous bétonnez toutes vos routes, vous mutilez le règne minéral mais vous ne vous en rendez pas compte. Donc le règne minéral, lui aussi, évolue à travers cette souffrance. Vous allez dire : « Ce n’est pas juste d’évoluer en permanence au travers de la souffrance ! » Nous répondrons que, pour les mondes de troisième dimension, l’évolution ne peut se manifester que de cette façon ». Je souris parce qu’ils me font entendre et ressentir quelque chose de magnifique et de très doux. Pour apaiser la violence des êtres humains, il émane un son – je ne sais pas s’il émane des sphères ou de nos frères des Grandes Hiérarchies de Lumière –, quelque chose de très profond, un son qui ne peut s’expliquer mais qui fait vibrer tout ce que nous sommes en tant qu’humains, un son qui calme, un son qui élève et, très bientôt (pas encore tout de suite mais il va commencer), ce son inondera totalement la Terre, et tous les êtres humains le ressentiront. Quelle sera l’incidence de ce son sur les êtres humains ? « Certains se calmeront subitement, d’autres ressentiront beaucoup de paix et de sérénité ; à l’inverse, certains seront encore davantage dans la révolte parce qu’ils seront en désaccord vibratoire avec ce son reçu qui les perturbera beaucoup. Dans le monde futur, tout ce qui n’est pas en accord avec la vibration cosmique et celle de votre système solaire ne pourra pas survivre et s’éteindra automatiquement. Cependant ne craignez rien ! Il n’y aura pas destruction, seulement un changement d’état (tout évolue au travers d’un changement d’état). Votre monde va changer d’état et évoluer et vous, êtres humains, allez d’une certaine manière changer d’état et évoluer. Cependant vous changerez d’état sans que votre véhicule de manifestation soit détruit ; vous changerez d’état de conscience et d’état vibratoire. Ayez confiance ! Vous n’êtes pas seuls, nous vous le disons en permanence, bien que vous ayez parfois l’impression d’être abandonnés, mais il n’en est rien ! » Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

18 JUILLET 2016

La fin du cycle obscur

« Vous vivez une période très particulière de la planète Terre, une période où deux forces gigantesques s’affrontent. Il y a peu de temps elles étaient au-dessus de vos têtes, et maintenant elles ont pris corps dans la matière. Cela signifie que vous trouverez auprès de vous, parmi vos connaissances ou globalement, des personnes qui auront de plus en plus le cœur ouvert et conscience de la fraternité, du service, du don de soi, de l’abnégation et de l’Amour. Parallèlement, vous aurez connaissance et vous pourrez même rencontrer des êtres qui se trouvent totalement à l’opposé. Que signifie « être à l’opposé » ? Cela signifie-t-il qu’ils sont totalement à l’opposé de la Lumière ? Nous dirons simplement qu’ils n’ont pas encore été éclairés par la Lumière. D’une certaine manière, c’est un choix qui a pu être fait bien avant leur incarnation. Actuellement, votre monde et chacun de vous épurent la loi de cause à effet. Les êtres, quels qu’ils soient et à quoi qu’ils aient pu participer, que ce soit la colonisation de l’Amérique, les guerres de religion qui ont eu lieu dans certains pays à vortex inférieur, ou ce qui se passe actuellement en Europe et dans le monde, vivent l’épuration de la loi de cause à effet. Votre monde, tout comme vous, va vers une immense transformation. Avant de pouvoir aborder sur l’autre rive où la fraternité unira enfin les êtres, vous aurez encore un peu ce passage étroit à franchir, mais vous voyez le pont qui vous mène cette autre rive. Certains d’entre vous auront envie de courir, de traverser ce pont et dire : » enfin je suis sur l’autre rive », cependant certaines forces les retiennent encore. Ces forces peuvent être la peur, le doute, le manque de confiance ou la peur de l’inconnu, cet inconnu que beaucoup d’êtres humains appréhendent beaucoup et qui sera bientôt connu de tous. Enfants de la Terre, vous vivez la fin du cycle obscur. Sa durée sera fonction de la conscience des êtres humains, de leur réel désir de changer, de se transformer, de leur réel vouloir de couper avec tout ce qui ne les mène pas vers la Lumière, avec tout ce qu’ils ont vécu de difficile ou de moins difficile dans le passé mais qui les emprisonne encore, que ce soit leur passé individuel ou celui de leur pays, ou tout simplement celui de la planète Terre avec les multiples civilisations qui ont vu le jour et qui ont été détruites pour se reconstruire encore mieux à chaque fois. Vous avez une vision très limitée, peu éclairée parfois, par rapport à tous les événements qui se passent en vous et autour de vous ! Vous avez des moments de grande fragilité, des moments de grande force  et vous devez essayer de garder l’équilibre. Comment garder cet équilibre ? Lorsque vous sentez une énergie de tristesse, de doute, de lassitude, de fatigue vous envahir, dites simplement : « Non ! Cette énergie ne pénètrera pas en moi et ne me dominera pas, ne serait-ce que quelques minutes » ! Essayez de vous projeter vers ce qu’il y a de plus beau en vous et autour de vous. C’est un travail difficile, parce qu’il est bien connu que l’être humain, lorsqu’il est en vibration basse, n’a pas toujours la force et le vouloir de faire un travail personnel pour remonter sa fréquence vibratoire. Il se laisse emporter par ce courant inférieur, mais s’il coupe tout de suite avec ce courant inférieur, il lui est beaucoup plus facile d’éliminer cette situation déplaisante, cette déstabilisation.

Il ne faut pas laisser certaines énergies (tristesse, doute, lassitude, etc.) s’installer en vous, parce qu’il est un tout petit peu plus difficile de les déloger une fois qu’elles se sont installées.

Bien sûr vous pouvez faire appel à nous, mais lorsque vous êtes soumis à ces vibrations, à ces énergies, vous n’avez pas toujours le réflexe de le faire et de faire appel à ce que vous êtes réellement. Enfants de la Terre, il faut maintenant grandir, il faut arriver à ne plus être en dualité avec vous-même et avec ceux qui vous entourent !

Il faut que vous arriviez à comprendre que la dualité intérieure et la dualité avec les autres nourrit des forces qui ne doivent absolument pas être nourries. Vous n’en avez pas toujours conscience, vous dites que vous n’êtes pas bien et vous énumérez vos petits problèmes ; ce faisant, vous donnez malheureusement, sans vous en rendre compte, de la puissance à ce qui ne doit pas être !

Votre monde a changé maintes et maintes fois. Vous vivez le dernier cycle, le cycle obscur qui vous mènera inéluctablement vers l’âge de Lumière et d’Amour, cette période que beaucoup d’êtres humains ressentent au plus profond de leur cœur. Cependant, avant d’être dans la Lumière, il faut non seulement transcender l’ombre qui se trouve en chacun de vous, mais il faut aussi qu’une grande partie de l’humanité s’éveille à la fraternité et à l’Amour ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cœur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.