Astrologie de Michka

 

 Merci à toi visiteur. 

Pour mettre la musique en “pause” cliquez sur II

Un grand MERCI à Michka qui m’autorise à publier et vous faire partager
ses connaissances du ciel’ actualisées 
avec les énergies actuelles.

Voici donc ce qu’elle nous dit, et qui sonne “on ne peut plus juste” s‘alliant en complémentarité aux autres messagers de la Terre, notre Mère Nourricière !

 

Quand une pause s’impose…

Bonjour à tous et bienvenue sur mon site pour ce nouveau billet personnel.

Je viens remercier toutes les personnes qui m’ont soutenue, conseillée et accompagnée dans l’épreuve que je traverse depuis la fin avril.

Le deuil est un test au long cours mais je me suis sentie bien entourée et j’ai appris beaucoup. Vider l’appartement d’une personne décédée de laquelle on était très proche affectivement, est une étape douloureuse et surtout stressante quand le temps nous est compté, la juste gestion des émotions n’est pas possible dans cette urgence. J’ai pu en deux semaines donner tout le contenu de l’appartement de ma sœur, j’ai choisi le don à des particuliers et j’ai aimé rencontrer les gens en personne, cela m’a permis de dire au revoir plus facilement aux objets tant chargés de bons souvenirs des moments passés chez ma sœur.

Puis pendant les deux semaines suivantes nous avons fini, mes enfants et moi, de vider les placards et de déblayer ce qui ne devait l’être, ce que j’ai trouvé très fatigant. Le jour de la Nouvelle Lune je n’ai pas pu écrire car j’ai fait le voyage aller-retour pour pratiquer l’état des lieux de sortie et rendre les clés.

À chaque étape, je n’ai rencontré que des gens bienveillants et riches de leur unicité et ce fut réconfortant.

Mais il m’est nécessaire de rester encore un moment loin du devant de la scène, je sens l’exigence de mettre mon corps et mon esprit au repos. J’ai besoin de me recentrer et de faire un retour à la Nature. La vie m’a offert l’opportunité de louer un petit jardin* comme je vous l’ai dit dans un billet précédent, et c’est cet endroit qui me permet de reprendre pied dans ma réalité.

Il vous faudra (peut-être) me pardonner de ne pas publier mais, bien que je n’aie pas oublié mes connaissances ni ma passion pour l’astrologie, un peu de de temps m’est indispensable pour assimiler l’épreuve et me retrouver.

Je vous souhaite un bon début d’été et vous dis à bientôt,

Michka

*J’ai écrit un petit billet au sujet du jardin, si ça vous intéresse « Le jardin de mon cœur » : https://www.vers-la-lumiere.fr/coeur

Michka

Une autre vidéo comblera peut-être le cœur de ceux qui comme moi traversent des zones très sombres, par l’enseignement de grand maître bouddhiste Thich Nhat Hanh, il y a beaucoup de réconfort à trouver dans ses mots.

 ——————–

Voies d’inspiration :Les Quatre Accords Toltèques le livre de Don Miguel Ruiz

Le site de Louise Gervais et son intention : La paix individuelle pour la paix internationale 

Livre audio de Louise Hay « Comment développer l’amour de soi »

Les vidéos de Samadhi :