L’Ancrage, essentiel en ces moments de changements

Message reçus en janvier 2017

L’ancrage à la Terre Mère comme barre de navigation à vue !

 

Nature, Forest, Sun, Mousse, Rayons, Vert

 

 

Cet ancrage a été crée dans une vidéo vibratoirement active. 

Rester profondément ancré  va devenir primordial durant le passage transitoire des changements vibratoires terrestres.

Signe extérieur de richesse = ancrage intérieur. Rester ancré sur ma lumière, ma foi, ma paix, celles de ma source, je suis donc connectée au “Moi supérieur”. 

Les signes seront visibles sur les personnes car elles seront indifférentes au “paraitre”, “paraître n’existe plus alors, car on ne peut plus se “diluer” dans les choses futiles, inutiles, sans sens ici bas, sans connexion à la réelle lumière du moi intérieur supérieur.

Tout cela sera dans les comportements par lesquels ceux qui restent et sont ancrés vont passer, aux yeux de ceux qui ne le sont pas, pour des personnes bizarres, voire malades ou tristes, mais…

Cela restera les signes précurseurs extérieurs de la reconnexion intérieure dans un futur proche, c’est à dire….. Maintenant, car le temps n’existe pas et tout est spontané.

 “Le jugement projeté sur les autres nous gardent agrippés dans la 3ème dimension duelle, et nous renvoie toujours à ce que nous devons travailler en nous actuellement. C’est un guide puissant pour transformer notre être afin qu’il ré équilibre sa vibration profonde.
Ces choses que l’on remarque chez les autres, sont des émotions ancrées dans nos mémoires cellulaires ancestrales, que l’on doit nettoyer, épurer, afin de les transformer en lumière consciente. Cela doit être fait, maintenant, pour tous, si l’on veut pouvoir intégrer les puissantes énergies des changements vibratoires qui arrivent.”

Un autre message récent et qui parle de “sons” : 

“L’importance est la focalisation sur le moment présent, sur nos besoins et ceux de nos proches ici et maintenant, car tout change à chaque seconde. 

Être attentifs de plus en plus aux signes “auditifs”.
Vivre dans le silence si l’on peut est mieux pour la reconnexion intérieure et l’ancrage. Le silence fait vibrer notre glande pinéale, centre actif de connexion.

S’il y a momentanément du bruit extérieur, il ne doit en aucun cas nous faire dévier de notre choix intérieur, de notre intuition, et nous serons “testés” dans ce domaine, d’où l’importance d’être attentif à nous ancrer profondément quotidiennement en projection mentale et intention !