Guérison de “l’Enfant intérieur”

adulte femme triste

Chacun d’entre nous avons des “mémoires” d’enfant blessé durant la période d’éducation
par nos lignées familiales.

enfant ciel

Qui, enfant,  n’a pas ressenti de frustrations, des colères, des peurs, des non dits, lorsque l’adulte nous réprimandait ? Personne !
Toutes ces “émotions”, nous les avons transformées en nous pour “être aimé” de nos parents, même castrateurs.

Pour ne pas être rejeté par nos éducateurs, de peur d’être “abandonnés”, nous avons choisi de masquer nos réactions, celles que nous avions envie d’avoir et qui faisaient partie de notre spontanéité d’enfant, pur et vrai !
Cela génère des réactions dans notre façon de communiquer, qui sont souvent incompréhensibles pour notre entourage, mais que nous vivons comme si c’était “normal”, tellement elles sont ancrées en nous depuis l’enfance !

Il existe des solutions en thérapie énergétique quantique, qui permettent d’aller “contacter” en nous, ces parties souffrantes que notre enfant intérieur n’a pas pu exprimer et qui sont restés “bloquées” en nous en terme émotionnel, celles ci ressortent à chaque fois qu’une situation les fait remonter en nous. 

Enfin délivré(e) des souffrances qui vous poursuivent depuis l’enfance :

“la méthode pour vous libérer de vos plus douloureuses blessures et retrouver la joie de vivre de l’enfant de lumière qui est en vous »


Que cela soit en individuel, pour vous thérapeutes, personne n’est épargné par ces souffrances là,
libérez le, et libérez-vous…..
je vous invite juste à aller voir : 

enfant miroir

LA GUÉRISON DE NOTRE ENFANT INTÉRIEUR 

Éteignez la musique en cours avant de cliquer sur le lien ci dessus