MESSAGES – Les Accords Toltèques

yoga2

RESTONS ZEN 

Les pensées qui ressurgissent en paroles que nous projetons sont des flèches ou de l’amour… elles sont reçues comme telles, notre intention fait la différence !

Le 1er accord Toltèque :
*** L’épée du chevalier ***

“Que votre parole soit impeccable”
“Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N’utilisez pas la parole contre vous ni pour médire d’autrui.” 

Si vous pouviez voir ce qu’émettent chacune de nos pensées, la moindre, la plus petite, dans l’univers des ondes ! Une pensée est une onde partie de votre cerveau et que vous projetez autour de vous.
Elle impacte d’abord vous, puis vos proches, puis continue son chemin comme le font des ondes !
Elle rencontre sur son chemin d’autres ondes, et c’est cela qui crée le monde et tout ce qui peut l’impacter !

Les émissions de vos pensées émanent tout autour de vous, sans limite de distance, et s’expansent tout autour de vous ! Aussi, les pensées d’amour sont reçues, tout autant que les pensées de haines.
Sachant que les pensées de haine resteront autour de vous pour créer ” Votre réalité”, choisissez maintenant, changez les émissions de vos pensées !
Comprenez que si vous voulez un monde autre que celui que vous voyez autour de vous, pensez, créez, conscientisez, projetez exactement ce que vous voulez voir autour de vous, commencez…. maintenant, seule votre “intention” compte, elle active votre volonté !
Cela va très vite actuellement, vous commencerez à changer votre vie….

Quelle couleur de projection de pensée choisissez vous pour votre vie actuelle ?

Le 2ème accord Toltèque :
*** Le bouclier du chevalier ***

“Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle”
“Ce que les autres font et disent n’est qu’une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n’êtes plus victime de souffrances inutiles !” 

Cela touche également ce que l’on peut vous dire de positif, juste comprendre pourquoi la personne vous fait ce compliment, quel est le but, quel est la raison ?
Voir aussi la C N V – Communication Non Violente ou comment faire ?

NE PLUS CRITIQUER NE VEUT PAS DIRE SE TAIRE !Autruche
C’est juste un lâcher prise qui montre que l’on a acquis une confiance en nos qualités, et que l’on n’est plus touché par la critique de façon personne ! On reconnait maintenant que la critique nous montre ce que l’on a encore à reconnaitre et transformer chez soi !

Le 3ème accord Toltèque :
*** La Quête du chevalier ***

“Ne faites aucune supposition”
“Ayez le courage de poser des questions et d’exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames.”

Une petite explication concernant la démarche de conscientiser et avoir l’intention de ne plus critiquer.

Critiquer les autres, se critiquer, équivaut à émettre des choses négatives et un désaccord vis-à-vis de “ce” ou “qui” l’on critique.
Je ne vous apprends rien si je vous dis que la critique fait partie du quotidien de la majorité, de notre quotidien.
Ceux qui “ont la volonté” grâce à leur intention de transformer leur aspect critique en “bienveillance” et “non en jugement personnel”, observent les moments où ils critiquent, et se posent la question : “pourquoi” critiquent-ils ?
Critiquer quelque chose ou quelqu’un, équivaut toujours à critiquer une partie de nous même !
Une de nos “ombres” se dévoile.

Critiquer une chose c’est ne pas accepter de pouvoir la vivre nous même !

Pratique :
Pensez à un fait concret que vous avez tendance à critiquer, et posez vous la question :
“Qu’est ce qui me dérange dans le fait d’accepter ce que je critique ?” ou

“Quand ais je vécu, enfant ou adulte, les mêmes émotions qui se présentent à moi maintenant, lorsque je vois ce que je critique ?”

Sentez ces émotions en vous, quelles images, quels mots, quelles sensations font elles ressurgir à votre conscience ?
En acceptant de regarder en face et de laisser remonter ces choses, vous les guérissez, vous les transformez, vous les pardonnez, tel est le but !

Il est donc primordial de comprendre “pourquoi” nous critiquons ce que nous critiquons !
Mais attention à ne pas confondre deux choses, ne plus critiquer ne veut pas dire paraître presque parfait devant les autres, et réagir sans critiquer, cela s’apparente à de la fausse modestie, encore l’égo et le mental en présence !.
Ne pas critiquer “gratuitement” et systématiquement, c’est de cela qu’il s’agit !
Si vous ressentez une injustice sur l’instant, il est important de le dire aux personnes concernées, en évitant le “tu” et en privilégiant le “Je” dans les phrases employées !
Se taire serait vous renier vous-même, vous devez écouter et revendiquer ce que vous ressentez sur le moment/
Exemple : Dire plutôt “je ne comprends pas que ……” et éviter de dire “Tu as fait cela et ça me dérange !”

Le 4ème accord Toltèque :
*** La Règle du chevalier ***

“Faites toujours de votre mieux !”
“Votre “mieux” change d’instant en instant. Quelles que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger..”

L’auteur des 4 accords Toltèques : Miguel Ruiz

Né en 1952 dans une famille de guérisseurs au Mexique, Miguel Ruiz devient neurochirurgien, avant qu’une NDE (near death experience, « expérience de mort imminente ») dans les années 1970 ne transforme sa vie. Il décide alors de retrouver le savoir de ses ancêtres toltèques, devient chaman et se donne pour mission de transmettre cette sagesse au plus grand nombre. Après des années d’enseignement et d’écriture, il est victime d’une attaque cardiaque en 2002, et passe le relais à son fils, José Luis Ruiz. Les Quatre Accords toltèques restent son livre phare.

Le jeu de cartes thérapeutique des Accords Toltèques

 Résultat de recherche d'images pour "les accords toltèques les cartes"

—————-

—- Réflexion du 23 janvier 2017 ——

Lorsque l’on fait les choses avec amour, et je trouve que l’on n’en parle pas assez, trop de “bisounours“, il arrive que le jeu du miroir dérange ceux qui manquent d’amour et que ces personnes vous renvoient leur “agacement” !

Une petite histoire pour illustrer ***

J’ai envoyé, chose rare, une carte de vœux à quelqu’un, j’ai pris le temps de faire cet acte de paix avec soin !
Lors d’une visite à l’improviste à cette personne, elle n’a rien trouvé de mieux à me dire que :

“Mais qu’est ce que tu écris mal !”, et a insisté en allant me chercher la carte, ma carte, pour que je vois “oh combien j’écrivais mal” en commençant à détailler le pourquoi !

En ces temps, il nous est demandé de nous ancrer profondément et nous “positionner” dans le cœur, mais j’ai bien ressentis là que l’on doit aussi se recentrer en soi, et faire le choix de ne pas laisser entrer dans notre énergie les projections des autres qui ne nous appartiennent pas, et c’est ce que j’ai fait, j’ai renvoyé des mots à la personne, puis fait un nettoyage énergétique rentrée chez moi, pour sortir ces “projections” de mes corps énergétiques !

Mais sur le coup, j’ai été “attristée” et surtout étonnée de cette réaction !

Puis j’ai compris que c’était de l’ordre de :
       “Je te renvoie tout ce que je vois chez toi et que je n’accepte pas chez moi ! Ce qui a calmé je “jeu”……..”

Je pense que cette agressivité gratuite exprime quelque chose de douloureux …. qui ressort en critique …

————————————-

Suite au soin quantique des reins  (décembre 2016) de Corinne Lebrat, des messages me sont arrivés intérieurement.

 Le sujet : Les malaises du couple.

Les malaises dans les relations de couple, sont souvent dus au manque de communication réelle, entière, intègres, entre les personnes concernées.

En effet lorsque l’un ou l’autre s’est acquitté de ses obligations, que ce soit son travail gagne pain, ou les enfants, ou la maison, bref tout ce qui doit être fait dans la journée, et qui est plus ou moins fatiguant, qui prend de l’énergie au corps, et à l’esprit parfois,  il est important que les deux entités du couple “échangent de l’énergie consciente positive, pur don d’amour”,  l’un pour l’autre.

Ce qui n’est souvent pas le cas hélas, car qui sait réellement ce que veut dire : “Se donner de l’énergie” ?
Lorsque je suis fatigué(e) par ma journée, que je sois homme ou femme, fatigué(e) par du stress, par des manques, j’ai le besoin de me ressourcer !
Les façons de me ressourcer sont diverses selon les personnes.
Pour certaines, ce sera un bon bain aux huiles essentielles parfumées, cela ne demande pas forcément l’aide de quelqu’un et peut se faire en solitaire.

Les actes ressources en solitaires peuvent être :

  • Les balades au soleil en campagne au calme, cela remet nos énergies en mouvement, cela recentre notre être profond, et aligne nos énergies terre/ciel ou Mère/Père.

  • Un bon bain parfumé, des sels de bains ressourçant aux plantes, le corps est très sensible aux soins par les plantes, l’ancrage à la terre Mère Gaïa ou MachaMama, étant très important en ces temps vibratoirement forts, qui vont s’accentuer, d’où l’importance de ne plus négliger ces “soins” qui agissent par notre pensée intention, au niveau quantique sur notre être, et rejaillisse au niveau de notre incarnation terrestre.

  • Écouter une musique qui nous plait,

Il y a des énergies ressourçantes dans le couple.  Faire quelque chose à deux, peut ressourcer lorsque les deux personnes ont conscience de leur intention de s’amener du bien être, du bonheur, du rire et de la joie.
Lorsque l’on est avec une personne qui nous ressource, cela se sent ! On ressent l’attention de la personne, et on lui rend en retour de l’attention, ce qui crée une ambiance tangible de douceur, d’amour.
On se met à parler et on sent un calme, une joie intérieure, ou une envie de rire, un bien être grandit à mesure que l’on côtoie la personne.

Il y a des échanges énergétiques, c’est là que les esprits, les corps énergétiques et physiques se ressourcent, se nourrissent au niveau quantique, c’est fantastique !

Le problème, c’est que souvent, ces échanges là sont complètement absents.
Après une dure journée, on s’affale devant la télévision, dans le bruit de la pub, ou les informations négatives, puis arrive le film du soir, un policier violent souvent, qui nous martèle la tête avec des paroles stressantes.
Où est le ressourcement là dedans ? Il n’y en a pas, mais en plus, ce genre de pratique et d’habitude quotidienne, vide et fatigue le corps, et les corps énergétiques s’en trouvent épuisés également.

Le couple, dans ces conditions, n’est plus un couple, c’est un duo vide !
La vie à deux peut être une intelligente symbiose entre la conscience de rendre l’autre heureux tout en partageant sa vie avec ses hauts et ses bas.
Pour être heureux, la nourriture énergétique est importante.

————————–

Message reçus en janvier 2017

” Rester profondément ancré  va devenir primordial durant le passage transitoire des changements vibratoires terrestres.

Signe extérieur de richesse = ancrage intérieur. Rester ancré sur ma lumière, ma foi, ma paix, celles de ma source, je suis donc connectée au “Moi supérieur”. 

Les signes seront visibles sur les personnes car elles seront indifférentes au “paraitre”, “paraître n’existe plus alors, car on ne peut plus se “diluer” dans les choses futiles, inutiles, sans sens ici bas, sans connexion à la réelle lumière du moi intérieur supérieur.

Tout cela sera dans les comportements par lesquels ceux qui restent et sont ancrés vont passer, aux yeux de ceux qui ne le sont pas, pour des personnes bizarres, voire malades ou tristes, mais…

Cela restera les signes précurseurs extérieurs de la reconnexion intérieure dans un futur proche, c’est à dire….. Maintenant, car le temps n’existe pas et tout est spontané.

 “Le jugement projeté sur les autres nous gardent agrippés dans la 3ème dimension duelle, et nous renvoie toujours à ce que nous devons travailler en nous actuellement. Ces choses que l’on remarque chez les autres, sont des émotions ancrées dans nos mémoires cellulaires ancestrales, que l’on doit nettoyer, épurer, afin de les transformer en lumière consciente. Cela doit être fait, maintenant, pour tous, si l’on veut pouvoir intégrer les puissantes énergies des changements vibratoires qui arrivent.”

Un autre message récent et qui parle de “sons” : 

“L’importance est la focalisation sur le moment présent, sur nos besoins et ceux de nos proches ici et maintenant, car tout change à chaque seconde. 

Être attentifs de plus en plus aux signes “auditifs”. Vivre dans le silence si l’on peut est mieux pour la reconnexion intérieure et l’ancrage.

Pour ceux qui sont momentanément dans le bruit extérieur, car ils ne doivent en aucun cas nous faire dévier de notre choix intérieur, de notre intuition, et nous serons “testés” dans ce domaine, d’où l’importance d’être attentif à nous ancrer profondément. 

 ——————-

Reconnexion  au moi supérieur

Lorsque j’étais enfant, je me sentais très différentes des autres, je ne me sentais pas connecté aux mêmes jeux, aux mêmes centres d’intérêt que les autres enfants, j’étais plutôt solitaire, j’observais beaucoup les autres, et je pouvais ressentir “leurs émotions”, voire ce qu’ils pouvaient penser ou ressentir, je pensais que tout le monde faisait ça, mais très vite, aux réactions des autres enfants, et aussi des adultes, mes parents, mes enseignants, j’ai vu qu’il y avait quelque chose qui était propre à mon fonctionnement, et que les autres ne percevaient pas de la même manière !

Laura Marie décrit très bien la conscience des Starseeds ou Indigos, présents ici bas pour remettre à jour les croyances que les humains subissent, enlever leurs lunettes noires posées en permanence sur leurs yeux, et éclairer leur conscience en leur ré apprenant QUI ils sont vraiment, des êtres lumineux et aimants !

Des civilisations venues d’ailleurs, et cela est connu depuis longtemps par les dirigeants anciens et actuels, ainsi que par les documents laissés dans des dossiers classés TOP SECRET par la CIA, qui racontent les expériences vécus par par exemple, des pilotes de ligne qui ont été suivis par un O V N I, ou objet volant non identifié, dont ils ont reconnus qu’il ne faisait pas parti d’avion et d’engins connus.  En 2016,  des hommes politiques savent qu’il y a des contacts avec des êtres, qui regroupent parmi eux  des êtres  étant dans l’Amour, et venant aider ceux de la terre qui désirent monter les fréquences d’amour ici bas, ces êtres sont là et ne demandent qu’à être “appelés” en fréquences, pour reconnecter et aider ceux qui veulent ancrer les hautes fréquences d’harmonie, d’amour et de paix, et les changements de conscience, en reconnectant les êtres de la terre à leur soi supérieur, à leur lumière et leur source.

Parmi ces êtres venus de l’espace, il y a ceux qui n’ont pas de connexion du cœur, et qui ne ressentent donc pas d’émotion, ceux là veulent juste prendre le pouvoir et laisser les êtres de la terre dans l’ignorance, pour les assujettir, les laisser dans l’esclavage de la vie qui leur semble imposée, les soumettre à de nouvelles technologies, inventées pour les garder déconnectés de leur vrai lumière, en tronquant sans cesse leur réalité, le nucléaire en fait partie, le fait de tuer des milliers d’animaux chaque jour pour les manger en fait partie, le fait d’apprendre à l’école des choses totalement inutiles, et ne servant absolument pas à la libération et l’ancrage de l’amour sur la terre.

A l’école, pourquoi apprendre depuis des années dans le programme mis en place et obligatoire, les dates des anciennes guerres, retenir le nom de leur chef, comment fait on pour ne pas voir cette supercherie, et mieux encore, l’entretenir avec des jeux télévisés, ou des jeux tout court, les nouveaux jeux virtuels, dont les prix dépassent l’entendement, et dont l’argent nourrit ces créateurs, c’est acheter le bâton qui nous bastonne l’âme !

Tout cela doit changer, car ce monde là est en train de s’effondrer, de plus en plus d’enfants ne connectent plus à ces études, car ils savent et sentent que cela ne les aide pas à grandir, ni à aider son prochain dans l’harmonie !

Apprendre à bien se nourrir, apprendre des méthodes de soins énergétiques, apprendre à construire, à aimer, à bâtir des ponts, et non pas des murs, c’est la le désir des êtres maintenant ! 

Aider les êtres à retrouver leur multidimensionnalité,  aider les âmes terrestres à se reconnecter à leur source lumière, et reconnecter leur ADN à la source pure, afin de retrouver la mémoire de la source la plus pure vibratoirement !

Ecouter les vidéos de Laura Marie, conscience indigo : clic sur les liens ci dessous.

Laura Marie – Indigos/Starseeds et Missions de Vie

LES LOIS UNIVERSELLE

—————————————

——————

le 26 juillet 2016 Manger

Manger n’est pas une chose anodine. Manger ne doit pas se faire par habitude ou obligation, mais manger avec conscience et lentement, permet d’absorber dans notre corps les éléments nutritifs de ce que nous mangeons, le corps rejettera les éléments inutiles.

Mais il “mange” et absorbe aussi les éléments vibratoires/énergétiques des aliments de notre assiette.

Si vous mangez une viande dont l’animal a été abattu dans des conditions de stress, la viande en est imprégnée.

C’est la raison pour laquelle si nous mangeons en état de stress, nos pensées s’imprègnent vibratoirement dans la nourriture, et nous nous nourrissons du stress ambiant.

C’est la même chose lorsque nous mangeons une nourriture préparée par quelqu’un de stressé ou ayant des pensées négatives, d’où l’importance de passer vos mains et magnétiser votre nourriture avant de la faire rentrer dans votre corps, en visualisant de belles choses ou écoutant une belle musique, vous minimiserez le résultat sur votre corps après ingestion.

L’apparence extérieure ou mensonge, et l’intérieur de l’être, sa vérité le soi personnel.

Mes prises de conscience me font constater, dans mon expérience personnelle, que pas mal d’êtres jugent par l’apparence extérieure, sur la façon la personne est habillée, l’expression que montre son visage, les attitudes qu’elle prends.

Alors que la vraie personne intérieure, le vrai moi divin, n’est pas perçu  par grand monde !

On ne peut voir que ce que l’on a reconnu en soi !
Ce qui change toutes les données, toutes les pensées créatrices sur la planète, c’est l’enfermement !

De quoi je parle ?
J’ai souvent constaté et je constate encore que, lorsque je me maquille et me coiffe de la même façon, mais que je m’habille un jour d’une manière non soignée et pas spécialement harmonieuse, l’on me perçoit différemment.

Si je m’habille avec des vêtements et chaussures ou bottes dans les normes de beauté du moment, cela se remarque, et mon conjoint ou les gens qui m’entourent me le font agréablement remarquer ! Oui mais…..

C’est toujours MOI, je suis exactement la même, c’est le regard des gens qui perçoivent ce a quoi ils donnent de l’importance. Le problème………
Ce regard crée des pensées, ces pensées nourrissent une croyance, cette croyance envoie des ondes …

Et alors me direz-vous ?

Et alors, “JE” reçois ces ondes, ces énergies, et si je suis comme beaucoup de gens “influençables”, je m’identifie à ce que je porte, et en plus, je pose un jugement sur ce qui est “beau” et ce qui ne l’est pas, et qui peut mettre ou non en valeur ma personne.

Et voilà comment on entretient des croyances LIMITANTES.
La dynamique du pouvoir de l’apparence fonctionne même au sein du couple, dont les deux personnes sont censées s’aimer et s’apprécier.

Cela veut dire qu’au-delà de la séduction du début de la relation, on bascule dans le vivant, dans le vécu quotidien, dans une relation qui fait vite ressortir les questions suivantes et inconscientes :

Qu’est ce que j’admire chez l’autre, chez toi (le conjoint)  ?
Est-ce des qualités intérieures et profondes ? ou
Est-ce les qualités extérieures et sociétales ?
Ou est ce les deux ?
A savoir que si le conjoint n’a pas une place reconnu dans la société,
(pas de travail par exemple), comment se positionner ?
Celles-ci sont les résultats de la création de la personnalité de l’adulte et de son enfant intérieur, forcément du vécu dans l’enfance