La matrice c’est quoi ?

La Matrice, comprendre ce qu’il se passe pour en sortir.

La “matrice” grise représentée ci-dessous, est constituée de tous les conditionnements de croyances, d’obligations, de subterfuges, de manipulations, dont une “élite” de quelques personnages tire les ficelles pour garder le pouvoir et garder la majorité des humains, des animaux et du “vivant de la terre” en esclavage, se nourrissant de leurs énergies souffrantes et de leurs peurs générées par l’élite elle-même pour les garder dans leur contrôle.

Pour garder ce conditionnement, cette élite qui ne se montrent jamais, et qui tire les ficelles, en ayant mis en place un “plan” qui se nourrit lui-même et se perpétue depuis des milliers d’années sur la terre, dans le seul but de prendre le pouvoir de la planète entière.

Notre belle terre est une réalité sur laquelle nous faisons nos “expériences” dans le but qui à la base de la création, est de faire briller et actualiser et faire grandir la divinité de notre lumière,  au sein même de notre corps, en le faisant “vibrer” dans toutes nos cellules incarnées.

1er schéma en images, Terre n b

Hologramme gris la terre = Peurs, souffrances, Esclavage, soumission par les ordres ordonnés sur des lois faites par l’élite.

Tout le “système” en place depuis des millénaire, est fait pour que l’humain soit totalement dépendant, apeuré, et qu’il recherche la sécurité à l’extérieur hors de sa propre nature divine pourtant à la base”.

Sécurité ” factice fabriquée de toutes pièces et présentée par l’élite dans certaines “conditions”  d’accès. Accès à telle sécurité…. Si…..
Pour arriver à maintenir ces peurs, l’élite maintient des vibrations qui conditionnent les êtres à vivre dans une vision de la vie qui est factice, d’où le nom de “matrice hologramme”.

La TTerreerre, celle crée par l’univers tel un paradis, un havre de paix d’amour et d’équilibre, a été il y a des millions d’années squattées par des êtres qui ont voulu prendre le pouvoir sur les structures vivantes dans le but d’en prendre possession.                                       

Je ne développerai pas ici les détails car d’autres l’ont déjà fait très clairement, et vous trouverez des informations primordiales sur le PDF ici “Les Messagers de l’Aube”, de Barbara Marciniak.

Utilisation pratique :

  1. Télécharger ou pas le document sur l’ordinateur.

  2. Chercher sur le sommaire page 4, le titre du chapitre qui vous intéresse,

  3. pour y accéder rapidement, tapez le n° de page en haut et validez sur la touche “Entrée”, …voir image ci-dessous >Mes Aube

Je vais montrer par des schémas et images, comment comprendre et trouver des solutions, mais surtout avoir les prises de consciences nécessaires à un déconditionnement massif et progressif, en osant regarder ce qui est à voir sans peur, devant nos yeux pourtant depuis des milliers d’années.

humTerre humLa “matrice” grise montrée ici, est fabriquée par nos systèmes de croyances renouvelés et transmis de générations en générations. Cette matrice  grise représentée à gauche, est ce que 98 % des êtres humains manipulés comme des marionnettes vivent, et croient que ce qu’ils vivent ne peut être changé, que c’est une fatalité sur laquelle ils n’ont aucune puissance d’action. Ce qui est faux ! 

 Sans titre 3

Les 2 % restants, représentés par la partie bleue de la terre qui dépasse, sont les êtres conscients éveillés qui voient et entendent  que ce que qu’ils vivent n’est pas la vraie vie.

Ils sont clairvoyants par leur ressentis hyper développés, et constatent que la terre est prisonnière d’un système.

La “matrice” grise a été programmée par l’élite avec la mise en place de systèmes organisés de croyances très limitantes pour les êtres humains, qui transmettent des valeurs inversées et totalement malsaines du pouvoir, par le système de “la carotte”.

En effet les valeurs de la matrice grises sont à l’opposé des vraies valeurs d’amour et de paix de la Terre bleue.

humhumLa manipulation et valeurs inversées de la matrice grise.
Les connaitre permet de les remettre à leur place et de revenir à nous même.

carotteLe système de “la carotte.

Totalement construit sur un enchainement de valeurs inversées, il débute par les conditionnements enseignés dès l’école, qui ne se dévoilent pas comme nocives, mais comme “indispensables à savoir”.

Hors nous constatons que depuis quelques années maintenant, les enfants ne connectent plus à ces enseignements.

En effet les nouveaux enfants sont intéressés plus par la Vie elle-même et ses fonctionnalités, que par l’histoire détaillée de Charlemagne ou autre.
Le blocage rencontré actuellement est le système de rapport de compétition, rapport mis en place à l’école, de “Je dois être le meilleur” qui est un système de hiérarchie des valeurs de l’humain qui ne prend en compte que les critères choisis par l’élite.

Le système valorise par une “carotte” si je corresponds à ce que l’on me demande “d’être” ou de “faire”, c’est l’élément de base de la formation de l’esclavagisme dans la matrice grise.

Cela est tellement subtilement fait, que personne ne le voit venir, car la carotte est là pour faire croire et dire à ceux qui tombent dans le panneau : “Mais tu vois, regarde j’ai une belle maison, de l’argent, etc… grâce à ….” – Mais…. Grâce à QUOI JUSTEMENT ????

Matrice grise vibrant sur la 3ème Dimension (matérialité – dualité et rapports de force – souffrance) dirigée par une élite ou entités négatives.

> Ils vont manipuler et tirer les ficelles de personnes ayant été formés dans de hautes écoles de l’élite, à être des “élus” “hauts placés” de par leurs qualités dans une place stratégique > comme les hommes politiques, les plus grands patrons de banques mondiales, Bill Gates, et d’autres….

Par la passerelle > Elles vont être attirées par le pouvoir, et par le sexe amenés par l’élite qui les manipule par du chantage à participer à des “rituels sataniques” subtilement amenés, dont les valeurs sont > le sexe, l’esclavagisme, l’argent malsain, le pouvoir sur les autres, aucun respect de l’humain et du vivant.

Bill Gates, et bien d’autres…. Comment l’élite attire et maintient les hommes hauts placés à y rester et devenir des passerelles entre ce qu’elle veut maintenir et le peuple ?
Par des valeurs inversées qui motivent ceux qui se trouvent sur la “passerelle) et qui sont des marionnettes manipulées par la “carotte” de l’élite.

Ces motivations de valeurs inversées sont :

  • le choix d’avoir des esclaves sexuels,

  • de pouvoir créer des lois qui maintiennent l’esclave social et la guerre en incitant les êtres crédules, à la dualité partout et dans tout,

  •  Garder le pouvoir sur les autres, ce qui crée des manipulateurs pervers,

  • Nourrir le choix de l’argent avant tout,

  • Se focaliser sur le succès et la renommée mondiale

https://www.youtube.com/watch?v=_m4eWB0JJbE

passerelle

Les manipulations sont à tous les niveaux, de façon à ce que même quelqu’un d’honnête,  peut se laisser happer par ce système s’il ne fait pas intervenir sa lumière intérieure puissante, ce n’est pas en votant pour des êtres extérieurs à nous que cela se résoudra.

Cela explique pourquoi des personnes voulant faire le bien en changeant des lois anti vies, sont mortes assassinées, ou se sont vues poursuivies en justice, ou encore ont été manipulés et invités à se rendre à des diners mondains organisés, où l’alcool et le sexe sont là, ce qui les piège dans ce système là.

L’ELITE épuise volontairement les ressources de la Terre, de la matrice où vit le peuple, pour se nourrir elle-même et pour que le peuple reste en souffrance, dans le maintient de la peur, et en reste soumis.

Il ne sert à rien de vouloir tout casser, cela ne fait que servir la vibration de l’élite.
SORTIR DE LA MATRICE GRISE, c’est possible dès aujourd’hui……. En rentrant dans le monde vibratoire de la 5 D ou 5ième dimension, sortant de la dimension duelle de la 3 D  en réveillant ma

  Conscience Sup

  • Grâce à vos méditations quotidiennes, votre intention forte et déterminée de retrouver l’accès à votre puissance lumineuse et vos valeurs, Vous CHANGEZ VOS PENSÉES donc VOS VIBRATIONS, qui créent votre réalité !

TOUT est vibrations et nos moindres pensées créent notre réalité !

  • Grâce à des visualisations créatrices, qui créent mon monde et reconstruisent une Vie digne de ce nom.

Nous verrons alors revenir les VALEURS créées à l’origine par la Lumière qui sont :

 La LIBERTE, la visualisation créatrice créé la réalité de Paix, d’Amour, d’infinies beautés de votre vie sur la terre,

Les croyances limitantes disant : “C’est impossible, ou c’est trop tard, ou tu es “nul”, sont amenées par le “mental égo”, qui peut être neutralisées par la volonté de la reprise de votre pouvoir de choisir la LUMIÈRE qui est non pas à l’extérieur de nous, mais en nous même.

Ne plus donner de pouvoir à l’extérieur de nous à quiconque, est le chemin.

La CONNEXION au GRAND TOUT est primordiale pour entrer dans la 5ième dimension.

Suite des valeurs

  • l’Amour,

  • la Paix intérieure,

  • le succès, par le respect de soi même et des autres, je suis souverain dans mon royaume, je suis centré(e) sur mon “SOI SUPERIEUR” au GRAND TOUT qui me donne sans compter à partir du moment où je le demande !

  • L’humilité, nous sommes TOUS en évolution, il n’y a personne de meilleur ou plus haut que l’autre aux yeux du créateur.

 Dépasser la matrice de l’élite est possible,  par le nombre de personnes qui font le choix et qui ont le discernement du coeur, et qui entrent ainsi dans la 5ième dimension…

SI JE CHANGE MES PENSÉES, je Crée une nouvelle réalité de valeurs !

Lorsque les pensées “du collectif humain” sont suffisamment intégré de conscience lumineuse, elles engendrent le pouvoir de la puissance et la douceur de la souveraineté individuelle du coeur aimant, alors commence un basculement des valeurs tronquées, et la remontée vers un monde nouveau basé sur des valeurs de lumière s’ouvre alors.
Ainsi,    Sans titre 8  ces personnes par la nouvelle réalité lumineuse créé,  iront nourrir     Terrepar leurs vibrations, et cela même s’il y a des personnes qui ne  veulent pas sortir de l’ancienne réalité esclavagiste, par peur de l’inconnu.

Conscience Sup

Ainsi les personnes, encore inconscientes qu’elles sont dans un monde d’esclavage, ou le niant et ne voulant pas en sortir par peur de l’inconnu, peuvent voir l’exemple des   Sans titre 8  et constater que leur vie est en train de changer en bien, elles deviennent plus stables, plus sereines, et restent humbles devant leur humanité qui est toujours ce qu’elle est mais qui est éclairée par leur lumière intérieure, leurs guides en lien avec des valeurs vibratoires très élevées.

humquestionnent alors :

“Comment fais-tu pour rester sereine avec ce qu’il se passe ?? ”
Et les anges que vous êtes    Sans titre 3 expliqueront que c’est un travail intérieur à mettre en place  par un choix conscient de vibrations pour changer de monde.

 Autres ressources :

Texte extrait du livre de Ghislaine Lanctot

“J’étais au paradis. Je connaissais le bonheur parfait.
Que diable suis-je venue faire sur cette terre ? (lien livre)

J’y expérimente la dualité, la division, le manque, la limite, la guerre, la peur, la maladie, la souffrance, la vieillesse, la mort.
La vie est un non-sens. C’est l’enfer-sur-terre !

Je peux mettre fin à mes jours ici-bas et retourner allègrement d’où je viens. Mais je ne le fais pas. Je continue à m’accrocher lamentablement à la survie et de repousser le plus longtemps possible l’échéance de la mort… jusqu’à ce que j’en crève.

Pourquoi endurer ce calvaire ?

Parce que je sais, quelque part au fond de moi, qu’il peut en être autrement. Je sens que ce non-sens n’est pas réel ; qu’il est artificiel.

Une voix à l’intérieur de moi me dit que je peux vivre en paix avec moi-même et avec les autres. Que cette planète peut nous nourrir toutes et tous équitablement et abondamment.

Que l’amour peut se transmettre en un éclair comme une traînée de poudre.

Que le bonheur illimité est là qui attend qu’on lui fasse signe d’entrer.

C’est pour connaître cela que j’ “achète ” du temps… que j’étire la survie…

Je veux connaître le paradis-sur-terre ! Ici commence ce livre.

D’abord, je retrouve ma vraie nature créatrice illimitée.

Je réalise que j’ai laissé créer l’enfer-sur-terre et que je peux tout aussi bien créer le paradis-sur-terre.

Puis, j’apprends à penser et agir en être divin que je suis.

Je transmute mes peurs illusoires en amour véritable.

Enfin, je découvre que la vie a un sens et je navigue avec son courant.

Je connais la facilité et la simplicité. J’améliore ma santé à l’infini. Je rajeunis. Je ris. Je vis. Eternellement.

Voilà ce que je suis venue faire sur cette terre M’accomplir.

Créer un paradis merveilleux. Expérimenter un bonheur plus-que-parfait.

Et toi ?”

Le site PERSONNOCRATIA – Ghislaine Lanctôt

Je vous invite à le visiter, c’est une perle !

* * *

Ionia – Eveilleuse de Conscience.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *