Choix de routes qui se profile !

Message reçu le 4 octobre 2020, et retranscrit en mots pour être compris par la lecture.

choix route

Les changements sont là à la porte et chacun peut sentir leur poussée !
Mais beaucoup encore, mettent des barricades devant leur porte, croyant que cela va les protéger !
Que nenni, lorsque les changements sont à ta porte, il est tant de voir comment accueillir et changer en toi, ce qu’il te fait si peur de voir !

J’ai déjà transmis des messages, dont un parlait de la transmission cristalline vers une ouverture de conscience par l’intermédiaire de l’élément “eau”, et qui vous apprenait comment magnétiser par vos pensées créatives, l’eau qui capte instantanément votre “message”, pour en intégrer les vibrations dans vos corps subtils et physique.
Actuellement, la lumière de chacun est encore occultée, car la personnalité a des peurs, elle tient la porte fermée de force tant qu’elle le peut !
Jusqu’à quand pourrez-vous tenir la porte ???
Car vient le temps où les changements seront imminents,
serez-vous prêts alors, à les vivre ?

Nous vivons une période où les choix intérieurs, qui sont très subtils en fonction de la personnalité de chacun, ont besoin de sortir et de réagir, et non pas de rester en nous !
Les exprimer, les sortir, c’est comme extirper de notre structure moléculaire, tout ce qui ne nous convient plus, et nous ronge à l’intérieur.
Le sortir en parlant, en dansant, en criant, en chantant, est favorable pour chacun.
Les enfants savent tout naturellement  faire cela spontanément, revenez voir votre enfant intérieur lumineux !
Prenez conscience qu’il est important de laisser faire les enfants lorsqu’ils sortent leurs émotions souffrantes “à leur façon” – cela les aide, cela les sauve !
En effet de cette façon là, les émotions qui les font souffrir doivent être exprimées, aussi laissez-les faire s’il vous plait, et laissez de côté les règles que vous avez pu instaurer pour “contrôler la situation”, l’enfant sait instinctivement comment se gérer, personne ne peut le “contrôler”, c’est un leurre !
Sans titre 1
Dr Olivier Soulier

Et vous, comment faites vous pour que vos corps, vos structures, se préparent à ce qui s’en vient ?
Quelles préparations mettez-vous en place concrètement dans vos vies ? Quelles sont vos priorités présentement ?
La personnalité a des peurs, celles de bousculer les “croyances” ancrées et mises en place depuis trop longtemps, croyances inculquées et entretenus étroitement par les médias pour maintenant l’esclavagisme et la soumission.
Les peurs entretiennent  l’obéissance, et font reculer les prises de conscience des êtres humains.
Beaucoup de personnes critiquent et s’opposent à ceux qui osent,osent parler de “leur vérité”, de ce qu’ils ressentent et vivent dans une situation donnée !
Hors, c’est leur vérité, et si celui qui est en face la repousse, la trouve “violente”, elle n’en est pas moins ce que vit la personne !
Entre voir et accueillir sans tabous ni jugement, ce que la vie nous donne à conscientiser, ou ne pas vouloir regarder cela, et se trouver n’importe quelle “excuse”, ce qui reportera l’affaire, quel choix faites vous ?

*  L’EVEIL  *

lux

L’EVEIL est pourtant la seule façon de changer ce qui a volontairement engendré la subordination et la docilité des humains, sous des prétextes plus que foireux, bien planqués derrière les émotions humaines intériorisées, et non exprimées, provoquées par toutes sortes de diffusions négatives.

Sans titre 2

La servitude est  mise en place depuis tellement longtemps que personne
ne la voit dans la vie quotidienne comme un esclavage, elle est vécue comme étant “normale”, mais qu’est ce que la normalité sinon une habitude !
La normalité est ce qui est conforme à ce dont on a l’habitude, ce qui ne surprend, ne dérange ni n’attire la curiosité !
Cependant, de plus en plus de personnes se font la réflexion suivante :

 “Mais depuis que nous faisons des démarches auprès des politiques de manifestations pour garder nos libertés, comment se fait il que rien ne semble au final, bouger dans le sens des véritables valeurs humaines ?

Questionnement

Image libre de droit pixabay.com

Même si DES choses ont été faites par l’intervention et revendication de droit par des hommes, nous en sommes aujourd’hui au point où le “pouvoir en place” nous demande de rester éloignés de nos aînés, de nos parents âgés.
Nous ne sommes donc plus en mesure de vraiment être proche de ceux par qui nous avons pu naître et vivre ici bas.
Et sous prétexte que nous pouvons être responsables ensuite de leur maladie voir de leur mort, beaucoup se plient à cette injonction devenue ‘la loi” actuelle !
Le message sous jacent est donc ?
“Soyez soumis, écoutez nous, et vous serez protégés ?”
Mais croyez-vous que c’est vraiment le cas ?????
Non ?
Alors comment exprimer votre parole  humaine de façon totalement justifié ?

“Qui ne dit mot, cautionne ? ”
Alors, êtes-vous ok avec tout ce que vous subissez ??
Que pensez-vous faire pour changer cela ?

LES QUATRE ÉLÉMENTS DE LA VIE.
les 4 eléments de la Vie

Le temps est à la transformation intérieure, et revenir à ce qui est du domaine de la Vie, et non d’entretien de la vibration d’anti Vie !
Je ne dis pas la “mort“, car la mort fait partie intégrante de la Vie, elle est naturelle.

Dès que vous naissez, il est prévu que vous mourriez, il est important d’en trouver le “sens” !
Par contre, l’anti Vie est provoquée par un mouvement de stagnation, d’arrêt de la Vie, d’arrêt de tout ce que les quatre éléments liés les uns aux autres nous permettent, à savoir :

  •  L’air, il synchronise avec le “mental”, c’est le souffle de vie, il permet de respirer, de s’oxygéner, à l’intelligence en action, à l’information, au mouvement, à l’adaptation, au développement et à l’expansion dans l’espace

  • Le Feu, il brûle les scories, il synchronise avec la “conscience”, il est la source d’énergie dans le corps comme le soleil l’est pour la terre, il représente la conscience, la volonté, la motivation, l’action et l’expression active. La conséquence de sa parenté avec l’Air le rend de nature incontrôlable.

  • L’eau, elle synchronise avec l’âme, par sa structure, a la capacité de capter, de mémoriser toute vibration à sa portée tout comme un “disque dur”, elle est une merveilleuse alliée de reprogrammation positive.

  • La Terre-Mère nourricière, porteuse de Vie, elle porte en elle les autres éléments, elle permet à l’humain de concrétiser et d’ancrer chacune de ses énergies, afin de reconnecter avec ses racines de naissance dans la Vie, pour une  merveilleuse transformation positive, comme un nettoyage conscient des énergies devenues obsolètes, dont l’aboutissement serait l’éclosion de sa propre Lumière intérieure !

Tout ce que l’humain est à même d’exprimer dans son mouvement perpétuel, tout comme les végétaux croissent et reviennent à la terre pour faire le compost qui nourrira la terre, et l’éternelle Vie ici sur la Terre Mère nourricière.
Croyez-vous vraiment juste par peur, à ce chantage, car cela est du chantage “affectif” au plus haut degré !

 

MESSAGE RÉVÉLATEUR DU SOI !

Après vos journées de “travail“, comment vous sentez-vous ?
Cliquez sur le mot travail pour en voir l’origine !

travail” (1 clic sur le lien du mot), ce mot peut-être remplacé par “forme d’esclavage rémunéré et conseillé pour arriver à vivre et à manger humainement” !

N’est ce pas là une aberration ?
Le “SOI” est simple à interpréter dans la réception de sa lumière au fond de nous et du cœur !
Si en rentrant de vos journées de “boulot“, vous vous sentez libéré, si vous ressentez une joie d’être en week end, de pouvoir enfin passer du temps avec vos enfants et avec les personnes qui font partie de votre vie et que vous aimez, alors dites vous ceci.

“Cela n’est pas “normal” * dans ce que j’appelle la Vie.
Car cela dénote le conditionnement dont vous êtes le prisonnier, dans lequel vous êtes encore enfermé, que vous en soyez conscient ou pas !
Rappelez-vous comment le conditionnement est transmis : 
“Soyez soumis, écoutez nous, et vous serez protégés !”

 Ghis nous en explique parfaitement le fondement. < Clic sur le lien

Vous pouvez vous sentir protégés par des conditionnements “devenus automatiques”, mais que vous dit votre cœur, vos tripes au fond de vous ?? Comme quelque chose qui frappe à votre porte, celle du cœur ? Ecoutez donc !…..

Beaucoup ressentent en ces temps de la colère, qu’ils masquent souvent en se disant … “j’exagère ! ou encore….“De toute façon, que puis-je faire ? 
Il faut que j‘ai un statut social, et de quoi entretenir une conversation avec mes amis !” Il faut bien que je nourrisse ma famille !”
Les phrases commençant par “il faut que….”  sont des conditionnements notoires à remarquer !
Alors que dire à la place ? >>>  “J’ai envie de….” qui dénote un élan de Vie, une joie d’aller vers quelque chose ! 

LE RÉVEIL à la VIE et à ses beautés qui vivifient l’être que vous êtes.

 Reveil libre

Beaucoup de personnes qui commencent à réellement s’éveiller, constatent et remarquent que la première des questions posées lorsque l’on rencontre de nouvelles personnes est : “Ok, et que fais tu dans la vie ?”.   Question comme si cela était la chose la plus importante  et la plus déterminante dans une vie humaine ! smil pourqu

Cela peut générer un recul ou de la gêne de ceux qui sont momentanément sans travail, ne serait ce pas déjà de la “discrimination” ?
Comme quoi il y a vraiment un mur de conditionnements qui masque l’importance d’une vie humaine consciente ! Oups ……..
Ce n’est pas pour cela que cette personne n’a rien à dire de très aidant pour tous !

Le hasard n’existant pas, toute rencontre a un message pour vous !
Derrière un mendiant peut  se cacher un Maître !  Qu’en savez-vous ?
Cela développe l’ego de chacun, le laissant dans son monde à lui, il ramènera tout vers sa personne et son environnement social, lui faisant croire que c’est bien comme cela !
Des phrases allant vers la connaissance réelle de l’autre, sans aucun jugement ni rapport de force, sont plus adéquates et vont engendrer une ouverture de la communication !
“Comment te sens-tu en ce moment vu la situation actuelle ?

Veux tu que l’on échange ensemble sur ce sujet ? ”
Quels sont tes centres d’intérêt ? ……
Trouvez vos propres phrases ouvertes à une vraie discussion sans jugement de valeur !

 COMMENT ALLER VERS PLUS DE LIBERTÉ DU SOI ?
Colombe

 Une prise de conscience est là à côté de vous, il suffit de ne plus avoir “peur” de lui ouvrir la porte, et de franchir le mur de l’enclavement dans lequel vous êtes depuis trop longtemps.

Cela peut se présenter comme …  “Je ressens quelque chose en moi qui n’est pas ok avec ce que j’entends, ou ce que je vois, je prends le temps de voir au fond de moi, le message que cela me transmet !”
Surtout, je ne reste plus dans la peur de ne pas être aimé si je parle de mes ressentis !

Gandhi a dit :
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde !”

Mark Twain a dit aussi :
“Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Hé oui, lorsque le conditionnement est le moteur de notre vie et nourri par toutes les croyances qui nous squattent, nous en sommes des esclaves !
Cependant même si TOUT EST FAIT pour que les prises de conscience engendrent automatiquement dans un premier temps, de la “culpabilité” qui fait grandement baisser le système immunitaire (nos vibrations d’amour envers nous même s’affaiblissent rapidement et considérablement), il y a des solutions ! Ouf…..

Des solutions !
La première est de laisser la “porte ouverte”, afin de permettre à notre ressenti de sortir et d’être exprimé !

Parler et s’exprimer fait partie de la merveilleuse création de Vie de notre corps grâce à nos cordes vocales, et notre bouche pour sortir les mots, une création fondamentale à honorer !
Dans le pouvoir de choisir nos mots, nous générons et engendrons des créations dans notre vie concrète ….
Un mot projeté est reçu avec toutes les projections qu’il envoi avec lui !
Sur le plan invisible par l’œil, les critiques sont reçues comme des flèches !
Les mots de paix et d’amour sont reçus comme un baume de douceur !
Vos mots sont des créateurs instantanés, avec eux, vous créez votre propre réalité à chaque expression, de nombreux articles expliquent cela parfaitement bien !

CONCRÈTEMENT, comment faire ?

Si vous rentrez du travail en ressentant un besoin fort de vous reposer, puis de vous divertir, c’est un des signes de conditionnement, que quelque chose ne vous convient plus !
Un être qui est dans l’équilibre ne ressent pas le déséquilibre.
Parmi les réactions il y a :
Envie de se poser, ce qui est ok si cela est équilibré !

  • Envie de boire un ou des apéros, ce qui peut devenir chronique s’il y a un stress répété au travail.

  • Envie de “s’éclater”, ce qui veut dire que vous ne vous éclatez pas dans votre vie, et que vos énergies fondamentales sont brimées !

  • Et j’en passe……..

Il est grand temps, de se poser oui, se demander ce qui pourrait être fait pour aller vers un changement qui vous donnerait plus de bien être au quotidien, et surtout vous donnerait enfin la sensation de “VIVRE“, et non de “MOURIR” doucement !

Histoire de la grenouille clic sur le lien.

LE GRAND PORTRAIT clic sur le lien.

Petite histoire personnelle.

“Je parlais avec une personne qui avait un bon métier rémunérateur, et n’était donc pas en manque de quoi que ce soit dans sa vie ! Parfait pour elle et les siens.
Nous échangions de choses et d’autres, et elle en vient à me dire ceci >
“J’ai des amis, et parmi eux une fille qui est très sympa, mais c’est très pénible car elle est au chômage, et lorsque nous sortons en ville pour les soldes, elle est toujours limitée dans les achats, et ce n’est vraiment pas marrant, je crois que je vais m’éloigner d’elle !”

Seule dans son monde à part, elle ne voyait rien d’autre.
C’est cela le mur de l’inconscience, rester dans son propre monde et ne rien voir autour !

Je transmets mon expérience du moment,
Je ne détiens en rien “la vérité, car la vérité est en fonction de la conscience humaine, elle Evolue, elle change à chaque seconde.

Si vous transmettez ce texte,

Merci d’en citer l’auteur.