Buvons nos bonnes pensées …elles nourrissent notre corps

 L’eau a une mémoire. nos pensées interagissent sur l’eau que nous buvons…

« Tu n’es pas malade, tu as simplement soif ! »

Dr Batmanghelidj

 

Le corps humain est composé de 65 % d’eau pour un adulte, de 75 % chez les nourrissons, et de  94 % chez les embryons de trois jours.
Les cellules, quant à elles, sont composées de 70% à 95% d’eau.

71 % de la surface de la Terre est recouverte d’eau (97 % d’eau salée et 3 % d’eau douce dans différents réservoirs), sous forme liquide dans les océans

Extrait du livre extraordinaire >  “Conversation avec LAARKMAA”. Afficher l'image d'origine

“L’eau est magique. L’énergie de l’eau est une enseignante, parce que vous êtes l’eau.

Quand vous vous tournez vers l’eau pour recevoir un enseignement, vous honorez la forme qui véhicule votre corps de lumière. L’eau que vous êtes ne peut pas être contrôlée ni polarisée.


Nous attirons votre attention sur le fait que l’eau ne peut pas être polarisée, elle ne peut qu’être affectée par des émotions, mais elle ne restera pas longtemps dans une polarité.

Votre nature fluide permet de vous mouvoir pour dépasser des choses que vous avez besoin de transcender.
Il est important que vous compreniez que l’eau est un élément particulier, et comme vous êtes composés d’eau, votre corps est lui aussi un élément très particulier.
Quand vous aurez appris que l’eau ne peut pas être polarisée, vous trouverez que les émotions circulent plus facilement sans s’accrocher à vous, pour ainsi dire.

Vous apprendrez alors à dépasser les limitations d’émotions déstabilisantes et votre monde deviendra moins émotionnel.

Le fait de focaliser votre attention sur l’eau qui est en vous, d’après une perspective cellulaire en vue du changement, est une façon d’en apprendre davantage sur ce que vous êtes et comment communiquer différemment.
Comprenez bien que votre eau interne ne peut pas être polarisée ; elle peut juste être TEMPORAIREMENT INFLUENCÉE.
Votre eau possède plus de puissance que vous ne pouvez l’imaginer.
Elle possède une partie du secret pour “déverrouiller votre ADN”, car votre ADN est un bassin de substance semblable à l’eau ; il n’est pas stratifié de façon linéaire tel que vous le percevez actuellement.
L’autre partie du secret pou déverrouiller votre ADN peut être trouvée en défaisant les structures rigides de vos systèmes de croyances.
Quand vous défaites vos croyances et que vous autorisez des possibilités inimaginables jusqu’alors, vous ouvrez les canaux pour que votre ADN se manifeste de la manière prévue.
Quand vous entrez dans l’eau, à la mer par exemple, entrez-y comme si vous ne faisiez qu’un avec elle, comme si vous étiez l’eau et qu’elle était vous”.

 

Ci dessous VIDEO “L’Esprit de l’eau”. Pensez à arrêter son”murmure” ! Son mp3 en haut  :).

NOS PENSÉES ET NOS ÉMOTIONS AFFECTENT L’EAU.