Buvons nos bonnes pensées … elles guérissent notre corps

 

L’eau a une mémoire.
Nos pensées interagissent sur l’eau que nous buvons…
et l’eau en retourne et ancre ces vibrations H2O, limpides, pures générées par nos pensées,
qui en nourrissent ainsi nos cellules.
Si vous nourrissez en permanence des pensées mentales négatives, tout ce que vous touchez en sera vibratoirement imprégné, car TOUT est vibrations dans l’univers.

« Tu n’es pas malade, tu as simplement soif ! »

Dr Batmanghelidj

Le corps humain est composé de 65 % d’eau pour un adulte, de 75 % chez les nourrissons, et de  94 % chez les embryons de trois jours.
Les cellules, quant à elles, sont composées de 70% à 95% d’eau.

71 % de la surface de la Terre est recouverte d’eau (97 % d’eau salée et 3 % d’eau douce dans différents réservoirs), sous forme liquide dans les océans

Extrait du livre extraordinaire >  “Conversation avec LAARKMAA”. Afficher l'image d'origine

“L’eau est une merveilleuse enseignante, l’eau contenue dans votre corps, nettoie, elle transmet les informations qu’elle reçoit de vos propres pensées, parce que vous êtes l’eau.
Quand vous vous tournez vers l’eau pour recevoir un enseignement, vous honorez la forme qui véhicule votre corps de lumière.

L’eau que vous êtes ne peut pas être contrôlée ni polarisée.

Nous attirons votre attention sur le fait que l’eau ne peut pas être polarisée, elle ne peut qu’être affectée par des émotions, mais elle ne restera pas longtemps dans une polarité.

Votre nature fluide permet de vous mouvoir pour dépasser des choses que vous avez besoin de transcender.
Il est important que vous compreniez que l’eau est un élément particulier, et comme vous êtes composés en grande majorité d’eau, votre corps est lui aussi un élément très particulier.


Quand vous aurez appris que l’eau ne peut pas être polarisée, vous trouverez que les émotions circulent plus facilement sans s’accrocher à vous, pour ainsi dire.

Vous apprendrez alors à dépasser les limitations d’émotions déstabilisantes et votre monde personnel deviendra moins émotionnel.

Le fait de focaliser votre attention sur l’eau qui coule en vous, d’après une perspective cellulaire en vue du changement, est une façon d’en apprendre davantage sur ce que vous véhiculez, et comment communiquer différemment, pour aider votre transformation positivement.
Comprenez bien que votre eau interne ne peut pas être polarisée ; elle peut juste être TEMPORAIREMENT INFLUENCÉE.

Votre eau possède plus de puissance que vous ne pouvez l’imaginer.
Elle possède une partie du secret pour “déverrouiller votre ADN”, car votre ADN est un bassin de substance semblable à l’eau ; il n’est pas stratifié de façon linéaire tel que vous le percevez actuellement.
L’autre partie du secret pou déverrouiller votre ADN peut être trouvée en défaisant les structures rigides de vos systèmes de croyances.
Quand vous défaites vos croyances et que vous autorisez des possibilités inimaginables jusqu’alors, vous ouvrez les canaux pour que votre ADN se manifeste de la manière prévue.
Quand vous entrez dans l’eau, à la mer par exemple, entrez-y comme si vous ne faisiez qu’un avec elle, comme si vous étiez l’eau et qu’elle était vous”.

 NOS PENSÉES ET NOS ÉMOTIONS INFLUENCENT  L’EAU, PENSEZ Y LORSQUE VOUS BUVEZ.