Inconfort dans le Couple et L’Ancrage, essentiel en ces moments de changements

Les malaises du couple.

Les malaises dans les relations de couple, sont souvent dus au manque de communication réelle, entière, intègres, entre les personnes concernées.

En effet lorsque l'un ou l'autre s'est acquitté de ses obligations, que ce soit son travail gagne pain, ou les enfants, ou la maison, bref tout ce qui doit être fait dans la journée, et qui est plus ou moins fatiguant, qui prend de l'énergie au corps, et à l'esprit parfois,  il est important que les deux entités du couple "échangent de l'énergie consciente positive, pur don d'amour",  l'un pour l'autre.

Ce qui n'est souvent pas le cas hélas, car qui sait réellement ce que veut dire : "Se donner de l'énergie" ? Lorsque je suis fatigué(e) par ma journée, que je sois homme ou femme, fatigué(e) par du stress, par des manques, j'ai le besoin de me ressourcer ! Les façons de me ressourcer sont diverses selon les personnes. Pour certaines, ce sera un bon bain aux huiles essentielles parfumées, cela ne demande pas forcément l'aide de quelqu'un et peut se faire en solitaire.

Les actes ressources en solitaires peuvent être :

  • Les balades au soleil en campagne au calme, cela remet nos énergies en mouvement, cela recentre notre être profond, et aligne nos énergies terre/ciel ou Mère/Père.

  • Un bon bain parfumé, des sels de bains ressourçant aux plantes, le corps est très sensible aux soins par les plantes, l'ancrage à la terre Mère Gaïa ou MachaMama, étant très important en ces temps vibratoirement forts, qui vont s'accentuer, d'où l'importance de ne plus négliger ces "soins" qui agissent par notre pensée intention, au niveau quantique sur notre être, et rejaillisse au niveau de notre incarnation terrestre.

  • Écouter une musique qui nous plait,

Il y a des énergies ressourçantes dans le couple.  Faire quelque chose à deux, peut ressourcer lorsque les deux personnes ont conscience de leur intention de s'amener du bien être, du bonheur, du rire et de la joie. Lorsque l'on est avec une personne qui nous ressource, cela se sent ! On ressent l'attention de la personne, et on lui rend en retour de l'attention, ce qui crée une ambiance tangible de douceur, d'amour. On se met à parler et on sent un calme, une joie intérieure, ou une envie de rire, un bien être grandit à mesure que l'on côtoie la personne.

Il y a des échanges énergétiques, c'est là que les esprits, les corps énergétiques et physiques se ressourcent, se nourrissent au niveau quantique, c'est fantastique !

Le problème, c'est que souvent, ces échanges là sont complètement absents. Après e ressourcement là dedans ? Il n'y en a pas, mais en plus, ce genre de pratique et d'habitude quotidienne, vide et fatigue le corps, et les corps énergétiques s'en trouvent épuisés également.

Le couune dure journée, on s'affale devant la télévision, dans le bruit de la pub, ou les informations négatives, puis arrive le film du soir, un policier violent souvent, qui nous martèle la tête avec des paroles stressantes.

Où est lple, dans ces conditions, n'est plus un couple, c'est un duo vide ! La vie à deux peut être une intelligente symbiose entre la conscience de rendre l'autre heureux tout en partageant sa vie avec ses hauts et ses bas. Pour être heureux, la nourriture énergétique est importante.

--------------------------

Message reçus en janvier 2017

L'ancrage comme barre de navigation à vue !

Photo libre de droit pixabay

" Rester profondément ancré  va devenir primordial durant le passage transitoire des changements vibratoires terrestres.

Signe extérieur de richesse = ancrage intérieur. Rester ancré sur ma lumière, ma foi, ma paix, celles de ma source, je suis donc connectée au "Moi supérieur". 

Les signes seront visibles sur les personnes car elles seront indifférentes au "paraitre", "paraître n'existe plus alors, car on ne peut plus se "diluer" dans les choses futiles, inutiles, sans sens ici bas, sans connexion à la réelle lumière du moi intérieur supérieur.

Tout cela sera dans les comportements par lesquels ceux qui restent et sont ancrés vont passer, aux yeux de ceux qui ne le sont pas, pour des personnes bizarres, voire malades ou tristes, mais...

Cela restera les signes précurseurs extérieurs de la reconnexion intérieure dans un futur proche, c'est à dire..... Maintenant, car le temps n'existe pas et tout est spontané.

 "Le jugement projeté sur les autres nous gardent agrippés dans la 3ème dimension duelle, et nous renvoie toujours à ce que nous devons travailler en nous actuellement. Ces choses que l'on remarque chez les autres, sont des émotions ancrées dans nos mémoires cellulaires ancestrales, que l'on doit nettoyer, épurer, afin de les transformer en lumière consciente. Cela doit être fait, maintenant, pour tous, si l'on veut pouvoir intégrer les puissantes énergies des changements vibratoires qui arrivent."

Un autre message récent et qui parle de "sons" : 

"L'importance est la focalisation sur le moment présent, sur nos besoins et ceux de nos proches ici et maintenant, car tout change à chaque seconde. 

Être attentifs de plus en plus aux signes "auditifs". Vivre dans le silence si l'on peut est mieux pour la reconnexion intérieure et l'ancrage.

Pour ceux qui sont momentanément dans le bruit extérieur, car ils ne doivent en aucun cas nous faire dévier de notre choix intérieur, de notre intuition, et nous serons "testés" dans ce domaine, d'où l'importance d'être attentif à nous ancrer profondément.