Comment nos jugements nous limitent

Le 9 novembre 2020. 

Générer des Jugement

Générer des jugements sur qui ou quoi que ce soit, est destructeur et bloquant pour l’évolution de celui qui les génère, et pour celui qui les reçoit, bien que ce dernier ait la solution de “nettoyer les projections reçues” par quiconque, consciemment ou inconsciemment.
montrer du doigt

Comment cela fonctionne ?
Tout est vibration !

Aussi, si vous générez un jugement envers quelqu’un, la personne le reçoit sous forme de vibrations bien concrètes, tout comme une onde.

ricochets

Si le jugement est empreint de violence, sur le plan invisible, il est comme une “flèche vibratoire”   et j’ai déjà parlé de cela et expliqué les détails.

Il n’y a rien de plus “enchaînant” que de juger, car alors, une attache, un lien, une chaine supplémentaire se rajoute aux assujettissements déjà générés avec cette personne, et cela fait comme un enchevêtrement de “chaines” qui deviennent de plus en plus lourdes à porter, pour vous et pour l’autre.

Mais comment peut-on dire que des vibrations sont “lourdes” ?

Tout le monde a déjà vécu au moins une fois le fait de se retrouver “fatigué(e) après avoir eu une discussion houleuse avec une ou plusieurs personnes.
Que croyez-vous que cela soit, sinon de l’énergie qui entre en vous ?
C’est un “acharnement” sur une cible.

Car il y a là “celui qui “envoie” et celui qui “reçoit” ; tout comme le fonctionnement d’un poste de télé ou de radio, où il y a un émetteur et un récepteur nécessaires pour générer une concrétisation.

Imaginez que vous soyez le “récepteur”, c’est-à-dire celui qui reçoit une critique ou un jugement de la part d’une autre personne.
Il peut se passer différentes choses en vous car il y a 2 façons de recevoir :

  1. Vous laissez la fréquence/critique passer à travers vous, mais….. ne la retenez pas, elle passe donc et ne vous impacte pas ou très peu.

  1. Vous voyez la fréquence arriver et vous réagissez ; ce qui veut dire que vous lui donnez de la puissance en vous focalisant dessus, elle vous impacte, vous lui donnez toute votre attention en réagissant.

Mais plus encore, étant figée et nourrie par votre d’attention, elle va grossir donc, tout ce que vous nourrissez grossit ! Logique.
Si vous en avez été “touché”, c’est que vous ne trouvez pas cette projection “juste”, et vous allez essayer de montrer cela en cherchant à justifier ce qui vous parait être une “injustice”.

Il y aura là beaucoup de votre énergie dépensée, et surtout une confiance en vous qui sera en baisse puisque vous ressentez cela dévalorisant pour vous.
Il est important de reconnaître ces processus de
“pompage d’énergie” qui sont automatiquement générés lors de ces processus et échanges de rapport de force.

Le plus simple est de “lâcher prise” et de laisser passer toutes ces “projections” qui fusent en permanence, une fois passées sans leur donner votre attention, vous serez libéré des chaines lourdes qui vous emprisonnent dans cette prison de “jugements renvoyés”, et vous  vous sentirez plus léger instantanément, et non concerné surtout !

Il s’agissait là de vous en tant que subissant le jugement, mais il y a là une leçon de vie à retenir, c’est de ne pas faire aux autres ce que vous n’aimez pas subir vous-même des autres !

Donc par ricochets conscients intelligents, éviter d’émettre vous aussi, des jugements sur quiconque, est salutaire.