Lien Laura Marie Harmonic universel – Reconnexion à notre âme
Reconnexion au moi supérieur – par Ionia
Lorsque j’étais enfant, je me sentais très différente des autres, je ne me sentais pas connecté aux mêmes jeux, aux mêmes centres d’intérêt que les autres enfants.
J’étais solitaire, j’observais beaucoup les autres, et je pouvais ressentir leurs émotions, les vibrations de ce qu’ils pouvaient ressentir, je pensais que tout le monde vivait cela, mais très vite, face aux réactions des autres enfants et des adultes, mes parents, mes enseignants, j’ai vu qu’il y avait quelque chose qui était propre à mon fonctionnement, et que les autres ne percevaient pas de la même manière !
****************************************
Laura Marie décrit très bien la conscience des Starseeds ou Indigos, présents ici bas pour remettre à jour les croyances que les humains subissent, enlever leurs lunettes noires posées en permanence sur leurs yeux, et éclairer leur conscience en leur ré apprenant QUI ils sont vraiment, des êtres lumineux et aimants ! Cet “état” a toujours été là, avec d’autres états, car cela fait partie de la diversité des vibrations que le Divin vibre sur la terre, pour que la conscience évolue sans cesse.
Des civilisations venues d’ailleurs, et cela est connu depuis longtemps par les dirigeants anciens et actuels, relevé par les documents laissés dans des dossiers classés TOP SECRET par la CIA, qui racontent les expériences vécus par par exemple, des pilotes de ligne qui ont été suivis par un O V N I, ou objet volant non identifié, dont ils ont reconnus qu’il ne faisait pas parti d’avion et d’engins connus. En 2016, des hommes politiques savent qu’il y a des contacts avec des êtres, qui regroupent parmi eux des êtres étant dans l’Amour, et venant aider ceux de la terre qui désirent monter les fréquences d’amour ici bas, ces êtres sont là et ne demandent qu’à être “appelés” en fréquences, pour reconnecter et aider ceux qui veulent ancrer les hautes fréquences d’harmonie, d’amour et de paix, et les changements de conscience, en reconnectant les êtres de la terre à leur soi supérieur, à leur lumière et leur source.
Parmi ces êtres venus de l’espace, il y a ceux qui n’ont pas de connexion du cœur, et qui ne ressentent donc pas d’émotion, ceux là veulent juste prendre le pouvoir et laisser les êtres de la terre dans l’ignorance, pour les assujettir, les laisser dans l’esclavage de la vie qui leur semble imposée, les soumettre à de nouvelles technologies, inventées pour les garder déconnectés de leur vrai lumière, en tronquant sans cesse leur réalité, le nucléaire en fait partie, le fait de tuer des milliers d’animaux chaque jour pour les manger en fait partie, le fait d’apprendre à l’école des choses totalement inutiles, et ne servant absolument pas à la libération et l’ancrage de l’amour sur la terre.
A l’école, pourquoi apprendre depuis des années dans le programme mis en place et obligatoire, les dates des anciennes guerres, retenir le nom de leur chef, comment fait on pour ne pas voir cette supercherie, et mieux encore, l’entretenir avec des jeux télévisés, ou des jeux tout court, les nouveaux jeux virtuels, dont les prix dépassent l’entendement, et dont l’argent nourrit ces créateurs, c’est acheter le bâton qui nous bastonne l’âme ! A ce jour en 2023, sont révélés des prises de consciences notoires très importantes, sur multiples sujet de la terre. Des hommes ayant été formés dans les années 60 dans des écoles agronomiques formant la plupart des agriculteurs, ont révélés dans une émission France 5 que dans leur formation était enseigné “comment épandre les pesticides pour éradiquer tous les prédateurs, et produire de la production intensive réussie”. Ces hommes et ces femmes ont pour beaucoup, pris conscience de la destruction massive des sols de notre Terre, et surtout du grave danger pour la santé humaine, la leur et celle de leurs frères humains. Cela s’appelle des prises de conscience de la tromperie humaine, dans les “FORMATIONS LAMBDA” manipulant totalement l’esprit humain.
Ils ont décidé par eux même de dire STOP à tout ça, et de se reconvertir en agriculture biologique et bio dynamique.
Ce monde doit changer, l’ancien pollué et manipulé est en train de s’effondrer à grande vitesse.
Les nouveaux enfants ne connectent plus à ces études de “mort”, car ils savent et sentent que cela ne les aide pas à grandir, ni à aider son prochain dans l’harmonie sur notre Terre !
Apprendre à bien se nourrir, apprendre des méthodes de soins énergétiques, apprendre à construire, à aimer, à bâtir des ponts, et non pas des murs, c’est la le désir des êtres maintenant !
Aider les êtres à retrouver leur multidimensionnalité, aider les âmes terrestres à se reconnecter à leur source lumière, et reconnecter leur ADN à la source pure, afin de retrouver la mémoire de la source la plus pure vibratoirement !
Pour écouter Laura Marie, conscience indigo : clic sur les liens ci dessous.