Tendances vibratoires de l’horoscope Maya

du site > Shamballa-Tours Mag'

Retrouvez les tendances vibratoires de l'horoscope Maya pour les prochains jours : 

Vers davantage de Lumière

Les énergies continuent d’être dans une dynamique très spirituelle et vont continuer à s’accélérer jusqu’au 14 Mai 2018.

Le 8 Mai 2018 (jour K’at) les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à ralentir, à poser les énergies pour bien intégrer les grands changements qui s’annoncent. En effet, à partir du 15 Mai 2018 nous entrerons dans une nouvelle dynamique vibratoire.

Le 9 Mai 2018 (jour Kan) invitera à bien dépasser les peurs, les doutes et les hésitations. Ce sera une excellente journée pour apaiser les tensions et méditer avec la Lumière Violette. Cette journée sera également très importante pour veiller à bien être dans la verticalité Terre Ciel. Cela aidera à bien se préparer pour le portail vibratoire suivant qui sera particulièrement intense et qui débutera à partir du 15 Mai 2018.

Le 10 Mai 2018 (jour Kame) invitera à être dans la célébration de l’instant présent et du Cœur. Cette journée invitera à tempérer les émotions, à lâcher prise et à Etre. Ce sera une excellente journée pour méditer, se ressourcer dans la nature.

Le 11 Mai 2018 (jour Kej) invitera à poser de nouvelles bases dans la matière ou à concrétiser davantage les choix que vous avez commencé à mettre en place ces derniers mois. Ce sera une très bonne journée pour réaliser comme un bilan sur ce que vous avez réalisé ces derniers temps par rapport à ce que vous souhaitez mettre en place.

Le 12 Mai 2018 (jour Q’anil) vous invitera à poursuivre vos efforts pour donner vie à vos rêves et à vos aspirations. Ce sera une excellente journée de concrétisation. Si vous sentez que tout va trop vite, cela signifiera que vous avez besoin d’ancrage et de centrage ; la nature avec notamment l’énergie de l’eau ou des arbres pourra vous y aider grandement.

Le 13 Mai 2018 (jour Toj) invitera à passer à la vitesse supérieure. C’est pour cela que les jours précédents il sera important de bien harmoniser les énergies en soi et d’être pleinement dans la verticalité.

Le 14 Mai 2018 (jour Tz’i) marquera la fin d’un cycle vibratoire. Cette journée vous invitera à la fois à terminer ce qui a été commencé. Si des peurs, doutes ou hésitations vous ont fait avancer doucement dans les 15 derniers jours, cette journée pourrait s’annoncer très intense car en cette journée vous recevrez à la fois les énergies de la fin de ce cycle vibratoire ainsi que les énergies du prochain cycle vibratoire qui débutera le lendemain et qui s’annonce très intense.

Le 15 Mai 2018 (jour B’atz) marquera l’entrée dans un nouveau Portail vibratoire. Il s’agira d’un cycle extrêmement intense qui chaque jour (pendant 20 jours) amènera des énergies de plus en plus intenses. Dans ce cycle vibratoire, la planète Uranus apportera également une énergie de changement et d’accélération qui intensifiera encore davantage les énergies. Ce que vous réaliserez pendant ces 20 jours en terme de prise de conscience, de libération et d’ancrage dans la matière en donnant forme à vos rêves et à votre mission d’incarnation vous propulsera vers des vibrations très élevées. Par contre, si les peurs, doutes et hésitations n’ont pas été transmutées, elles pourraient refaire surface et bloquer plus ou moins l’avancée spirituelle.

Certaines personnes seront très certainement bloquées par des peurs, doutes, croyances qui mettront comme un plafond et empêcheront d’aller plus loin tant que ces énergies n’auront pas été transmutées. Cela pourrait apporter des tensions et énergies électriques au niveau collectif car l’activation énergétique s’annonce tellement intense et peut propulser vers des niveaux de prises de conscience et d’éveil si élevés qu’il vaut mieux s’être allégé avant.

Le 16 Mai 2018 (jour E) apportera beaucoup d’énergie. Il sera essentiel de bien travailler l’ancrage, même si vous vous sentez bien car cette journée invitera à une courte pause de préparation avant les énergies intenses des jours suivants. Apaisez également les peurs les émotions.

Le 17 Mai 2018 (jour Aj) ; à partir de cette date les énergies commenceront à s’intensifier chaque jour. Pour les personnes ayant bien travaillé sur elles et bien harmonisé ce qui s’est présenté les semaines précédentes, tout devrait être très fluide. Il sera important de célébrer ces énergies et d’œuvrer pour sa mission d’âme et d’incarnation.

Le 18 Mai 2018 (jour I’x) invitera à entrer en résonance directe avec les énergies des Etres des Etoiles. Un Portail vibratoire stellaire s’activera. La méditation sera particulièrement conseillée en cette journée ainsi que les 4 jours suivants afin d’honorer le Divin et le Sacré.

Le 19 Mai 2018 (jour Tz’ikin) invitera à lâcher les peurs, ce sera une excellente journée pour réaliser une offrande à la Terre Mère pour marquer la fin d’un cycle et l’entrée dans un nouveau cycle de davantage de confiance, de Lumière et d’acceptation de l’ancrage.

Le 20 Mai 2018 (jour Ajmaq) invitera à apaiser les émotions. Ce sera une excellente journée pour apaiser les émotions. Méditer avec l’énergie de l’eau invitera à apaiser le mental et fluidifier les émotions.

Le 21 Mai 2018 (jour No’j), le Cœur de l’Univers enverra énormément d’énergie. Ce sera une excellente journée pour recevoir de nombreux messages et guidances. Ceux-ci seront facilités si le mental est bien présent et si vous êtes bien dans la verticalité.

Le 22 Mai 2018 (jour Tijax) invitera à dépasser les peurs, les doutes, les hésitations pour aller de l’avant en confiance et oser dire OUI. Ce sera une journée importante dans ce cycle pour aller encore plus loin dans l’ouverture et dans l’accueil de l’Autre.

Le 23 Mai 2018 (jour Kawoq) invitera à lâcher prise, cette fois-ci  plus au niveau du mental et des pensées. Ce sera une journée importante pour être pleinement dans le Cœur et dans l’Unité.

Il sera également important de bien harmoniser le çakra de la gorge.

Le 24 Mai 2018 (jour Ajpu) invitera à intensifier encore davantage l’acceptation de l’incarnation et du monde de la matière. Cela peut passer par une remise en question importante par rapport à la vie dans la matière.

Le 25 Mai 2018 (jour Imox) marquera encore davantage l’accélération avec un micro cycle de 3 jours (jusqu’au 27 Mai 2018) qui apportera un tourbillon d’énergie qui vous permettra de voir si tout ce qui a été harmonisé et mis en place depuis le début de ce cycle du 15 Mai 2018 est bien ancré ou s’il faut améliorer certaines choses. Les énergies de ces trois jours mettront en lumière des situations pour vous inviter à faire le point.

Le 26 Mai 2018 (jour Iq’) sera dans la même dynamique que celle de la veille mais à un degré plus intense afin de pleinement s’alléger de ce qui demande à être préparé. Les énergies qui s’annoncent pour les semaines à venir sont tellement lumineuses et intenses que ce cycle de trois jours invite à faire le point dans sa fusée si tout est prêt avant de décoller.

Le 27 Mai 2018 (jour Aq’ab’al) invitera à aller encore plus lin dans cette dynamique d’harmonisation et d’ajustement pour être vraiment prêt(e) pour les énergies qui s’annoncent.

 

 Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque cycle énergétique afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter : 

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Modité

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur l'horoscope du jour selon l'astrologie maya et les calendriers mayas votre site ou votre blog pour qu'un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse de ce site internet.