astrologie maya – Shamballa-Tours Mag’

Nous venons d’entrer dans la nouvelle année Cosmique selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij. Ce calendrier sacré Maya a été reçu au temps de l’Atlantide par les Etres des Etoiles et il permet de vivre en osmose avec les cycles de l’Univers.

Le 6 Décembre 2017 marque l’entrée dans un nouveau cycle vibratoire qui durera 9 mois, le temps d’une année selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij.

Cette nouvelle année cosmique apportera de nouvelles énergies pour accéder pleinement à la Pleine Lumière et honorer pleinement ses pleins potentiels de Lumière. Vous trouverez ci-dessous les tendances vibratoires pour les jours à venir.

Cette semaine est particulièrement importante car elle marque l’entrée dans une nouvelle dynamique vibratoire. Elle invite à ralentir, à poser les énergies. C’est comme arriver dans un pays lointain, il est nécessaire de s’acclimater progressivement au décalage horaire.

Le 6 décembre 2017 (jour B’atz) marquera l’entrée dans la nouvelle année Cosmique selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij. En cette journée, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à accéder à une autre réalité, à passer à autre chose. Pendant les 7 jours à venir, il sera essentiel de bien être ancré et d’aller se ressourcer avec l’énergie des arbres. En effet, la nouvelle année étant associée au Nawal No’j, la quête de l’unité, de l’harmonisation entre les énergies de la Terre et du Ciel seront essentielles ainsi que le fait d’apaiser le mental. Bien travailler l’ancrage de façon régulière pendant ces 7 jours aidera donc à partir dès le début sur une bonne dynamique pour renouer avec l’harmonie.

Il est essentiel pour bien commencer l’année de se reposer, de ralentir le rythme et d’apaiser à la fois les émotions et le mental.

Le 7 décembre 2017 (jour E), les énergies envoyées par le cœur de l’Univers inviteront à voir les dynamiques qui nécessitent plus d’écoute et d’harmonie. Cette journée invitera à faire le point sur soi même et sur là où l’on se trouve par rapport à son chemin. Cette journée invitera à ralentir le rythme pour renouer davantage avec son monde intérieur.

Le 8 décembre 2017 (jour Aj) mettra pleinement l’accent sur l’importance d’être pleinement dans son axe, dans la verticalité. Ce sera une journée importante pour aligner ce qui se présentera et pour apaiser le mental. En cette journée, beaucoup d’énergie arrivera. Il sera donc essentiel de bien la canaliser.

Le 9 décembre 2017 (jour I’x) invitera à être pleinement dans le cœur et à renouer pleinement avec le cœur de la Pachamama  la Terre Mère. Ce sera une journée essentielle pour honorer pleinement l’énergie féminine sacrée en soi et l’énergie de la Terre Mère.

Pour les personnes qui avaient participé aux séminaires de géobiologie sacrée que je vous avais proposé lors de mon passage en France, cette journée est idéale pour se rendre là où nous avions médité avec l’énergie de la Vierge noire et d’Isis.

Le 10 décembre 2017 (jour Tz’ikin) invitera à cesser ce qui fait perdre de l’énergie et éloigne de la pleine expression de son chemin d’incarnation. Cette journée invitera à mettre un terme à certains comportements pour aller toujours d’avantage vers l’Unité et la compréhension.

Le 11 décembre 2017 (jour Ajmaq) invitera à concrétiser le fait d’entrer dans une nouvelle dynamique et relation avec soi même et avec les Autres. Cette nouvelle année invite à renouer pleinement avec l’harmonie, le bien-être, la compassion et la sérénité.