Libération des mémoires psycho généalogiques

Comment libérer les tensions de votre histoire familiale ?

photos famille

Libérer les tension, en Sortir et respirer enfin !

Vous vous sentez triste, sans but ?

Vous n’avez plus de joie à voir votre famille, ou certains membres de votre famille ? Vous pouvez changer tout cela, en reprenant les rennes de votre vie en main, simplement en comprenant ce qu’il se passe, ce qui n’est pas compliqué, voyez donc la suite de l’article …..

Un article ici sur la psycho généalogie

Remettez de la paix et de l’harmonie dans votre vie en nettoyant les croyances négatives transmises par vos 2 lignées.

La vie vous semble “lourde” et vous ne comprenez plus le sens, vous ressentez des freins, des blocages, vous vous sentez obligé(e) de faire d’accepter des choses venant de votre famille, alors que vous n’avez plus envie de les faire ?
Cela s’appelle des croyances limitantes !
Elles vous sont transmises par les lignées familiales, car ces croyances font partie des habitudes de pensées et donc de vie de vos deux lignées, autant maternelle, que paternelle.

Qui dit “habitudes de vie”, dit transmission, car enfant, vous avez grandit dans ces habitudes, qui sont devenues pour l’enfant que vous étiez, un moyen de croire que c’est en les “acceptant” que l’amour de vos parents viendrait à vous !

Devenus adultes, vous ressentez à l’intérieur de vous, et aussi “à l’extérieur”, dans votre vie personnelle actuelle, une “lourdeur” à continuer à  écouter ces “règles”, comme si elles vous étaient imposées depuis longtemps !

Alors, il est temps que cela change ! Et cela est possible, maintenant…..

il y a des sceptiques ! À L'Écoute, Écouter, Bouleverser, Les Mains Sur La Tête
Certains me disent :
“Pour moi, la famille c’est que du bonheur, pas de poids à porter ni ressenti, cela est des bêtises !”

Je réponds simplement en souriant que cela est comme ça de leur place, mais que d’autres ont des places bien plus lourdes à porter !

A ceux là je conseille d’ouvrir leur cœur pour accepter les “différences vécues par les autres”, qui génèrent d’autres points de vue.
La Vie se chargera de cela !

Libérez-vous du lourd manteau que vous portez sur vos épaules en le laissant tomber à terre.
Changer vos façons de penser, vous libérer de ces croyances inculquées, et enfin devenir vous-même, et mettre votre vie en alignement avec vos propres convictions intérieures, vos propres pensées, et laisser tomber les croyances qui ne vous aident pas, celles inculquées par vos ancêtres, celles qui vous freinent !

Si ces phrases résonnent en vous, dans votre cœur, dans votre tête, alors prenez juste le temps de lire ce qui suit :
(clic sur le lien dessous et remplir les 2 champs, l’accès est immédiat)

“LIBÉRATION DU POIDS DES croyances limitantes transmises par VOS ANCÊTRES,
et qui FREINENT VOTRE JOIE DE VIVRE.”